Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? EmptyJeu 4 Aoû - 16:48

Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? 18236 Bonjour,
Myrtille a 10 mois, elle a été saillie pour la première fois lundi et ça a marché. Jusque là tout était normal. Mais je viens de remarquer à l'instant, ce que je n'ai jamais vu sur mes lapines, elle a la vulve enflée. Ce qu'elle n'avait pas hier.
Je vous met des photos car je n'arrive pas à expliquer.
Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Dsc02010
Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Dsc02011

Pensez-vous que ça peut-être une infection?? C'est déjà arrivé à votre lapine? Il y avait 2-3 poils dans la vulve que j'ai enlevés...
Je m'inquiète pas mal Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Re: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? EmptyJeu 4 Aoû - 19:22

Tu devrai peut etre l'amener voir un veto car sur le forum une lapine avait la vulve gonflé et en fait c'etait une descente d'orgne elle a du etre opéré d'urgence , a ta place j'aurai couru chez le veto (bon en meme temps je cours peut etre un peu vite chez le veto Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? 674555 ) serieusement tu devrais l'a montrer a un vétérinaire,!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Re: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? EmptyJeu 4 Aoû - 19:26

Ok, de toute façon je comptais y aller demain. Je pourrai pas avant le soir :/ Maintenant j'ai trop peur, je le ferais venir dans la matinée alors...
Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? 108509
Je peux toujours trouver le post sur la lapine qui a eu la descente d'organe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Re: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? EmptyJeu 4 Aoû - 19:39

oui il me semble que l'auteur du sujet est Plume 60 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Re: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? EmptyJeu 4 Aoû - 19:44

sa y est je l'ai trouvé le sujet

https://leforumdulapin.superforum.fr/t2259-que-lui-arrive-t-il

ps : j'ai pas edité pour que caro voit mon message :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Re: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? EmptyJeu 4 Aoû - 19:47

Je l'ai aussi trouvé. J'ai super peur maintenant, elle ne montre aucune souffrance, mais si c'est un début, autant y prendre de suite. Jai appelé mon véto, il m'a dit que tant que ce n'était pas rouge et qu'elle ne souffrait pas (mange, boit, se déplace, fait ses besoins) il peut voir ça demain c peut-être juste une petite infection.
Mais je ne suis vraiment pas rassurée... Je vais la mettre à côté de mon lit ce soir Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? 108509

(Merci d'avoir trouvé le sujet, je suis tellement bouleversée que je ne t'ai pas remerciée :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Re: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? EmptyJeu 4 Aoû - 20:35

J'ai rentré Myrtille à la maison, pour pouvoir bien surveiller.
Ca m'énerve de lui faire subir ce stress alors qu'elle est gestante, j'espère de tout coeur qu'elle n'a rien.
Je lui ai donné sa verdure quotidienne, mais j'ai retiré le pissenlit si jamais c'est un problème urinaire (mes lapins sont nourris au naturel). Elle a mangé les friandises que je lui ai proposé et un peu de sa verdure.
Je ne sais pas pour ses crottes et urines car elle vit dehors... Je surveillerais dans la soirée, mais pour l'instant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Re: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? EmptyJeu 4 Aoû - 21:16

Je ne voulais pas t'affoler je suis desolé , si ca se trouve se n'est rien ou simplement une infection :2: je suis desolé de t'avoir autant inquieté Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Re: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? EmptyJeu 4 Aoû - 21:37

Nan sois pas désolée, je préfère trop m'affoler et qu'elle soit en vie plutôt que de ne même pas avoir vu ce gonflement et que ma pinette me quitte...
Je tiens tellement à elle... Mais pour l'instant elle mange, et vient me voir de temps en temps me faire une papouille quand je lui demande si ça va Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Re: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? EmptyDim 7 Aoû - 22:30

Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? 18236
j'apporte des nouvelles de la miss. Elle a vu le véto vendredi, c'est juste une réaction après la saillie, un peu à retardement. Des poils avaient dû rester coincés... Donc juste du néttoyage, moins de pissenlits (le pipi irrite) et c'est niquel.
j'ai eu si peur, surtout qu'elle, il va falloir vraiment que je suive sa gestation, elle a le bassin un peu étroit à mon goût :/ Donc le moindre soucis m'alèrte un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Re: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? EmptyLun 8 Aoû - 12:32

Bonne nouvelle,tiens nous au courant,et photo quand les bébés seront la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Re: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? EmptyLun 8 Aoû - 22:00

Oui gros soulagement! J'espère qu'une "descente d'organe" n'arrivera jamais dans mon élevage (je touche du bois) ça doit vraiment les faire souffrir...
Dimanche palpation pour savoir combien de petites bêtes dans son bidons. Je créerais un post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty
MessageSujet: Re: Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?   Lapine gestante avec vulve gonflée, normal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapine gestante avec vulve gonflée, normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapine gestante
» Ma lapine gestante de 33jours
» Lapine gestante, comment le savoir ?
» insérer une lapine avec un couple.
» reproduction de ma lapine avec un lapin bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-