Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 reproduction de ma lapine avec un lapin bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 14:43

Bonjour :bonjourlapinbl

je voudrais faire faire des petits à ma lapine que vous voyez ci-contre et j'aime vraiment le lapin bélier et je voudrais savoir si il est "apte" à se reproduire avec ma pinette :lapfleur: .


Ne vous inquiétez pas et ne vous acharnez pas sur moi j'ai tout prévu pour recevoir le copain de Perle et leurs petits reproduction de ma lapine avec un lapin bélier 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 14:53

bonjour,

ce n'est vraiment pas une bonne idée puisque déjà ta lapine est une naine OD et si tu l'as fait reproduire avec un mâle bélier nain il y a beaucoup de risques que les petits soient trop gros et donc que ta lapine ne puisse les expulser!!

et elle a déjà 3ans à ce que je vois donc pour une première portée c'est beaucoup trop tard! donc il y a beaucoup de chances pour que ça se passe mal....

donc pour la santé de ta lapine ne l'a fait pas reproduire et fais la stériliser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 15:04

Caro:je me douter que c'était pas trop possible mais j'ai préféré demander au cas ou...merci pour l'info!
mais croit tu que 3 ans est trop jeune?en me renseignant j'ai vu sur des sites que les lapines pouvaient se reproduire jusqu'à qu'elles aient 4/5 ans!

Christie:tous simplement pour ma passion des lapins! :oui:
j'ai déjà tout regarder:
-si mes parents étaient d'accord
-si j'avais les moyens pour payer les frais de véto,nourriture...
-si j'avais la place et le temps nécéssaires.
Certains ados préférent de l'argent de poche,moi je préfére un budget soin pour mes petits pensionnaires!
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 15:15

Non elle a dit qu'elle était trop vieille pour une 1ère portée ^^ Sinon oui elle est encore jeune ta pinette :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 15:23

ok merci,tant pis pour moi j'avais qu'à mi prendre plus tôt reproduction de ma lapine avec un lapin bélier 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 18:59

et puis si c'est vraiment l'apmour du lapin autant bien le faire en tentant d'amélioré une race de lapin en particulier en selection les génétiteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 19:12

Si tu es passionée des lapins alors demande un budget pour la faire stériliser et regarde avec tes parents pour adopter un mâle en association déjà castré. Tu lui feras vraiment plaisir et tu aideras un lapin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 19:14

oui c'est telement beau de les voir evoluer et "s'aimer " sans risque nos loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 19:18

Je suis admirative en voyant à quel point tu es mûr pour ton age et sage.
Comme l'ont dit les filles, si tu souhaite avoir un compagnon pour ta lapine il faudra la faire stériliser, une première portée à son âge est risqué et quoi qu'il en soit la stérilisation est importante car les risques de cancer de l’utérus sont élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 20:03

Comme Neil je souligne ta maturité ! Beaucoup en aurait fait qu'a leur tête juste pour le plaisir de voir des bébés lapins tout chou au lieu de penser au bien être de leur pinou !

Je suis d'accord avec LHS, pourquoi ne pas la stériliser et lui prendre un compagnon, ils sont tellement adorable quand ils sont deux ! Ils se papouillent, se toilettent, se font des bisous reproduction de ma lapine avec un lapin bélier 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 20:43

Merci pour votre idée en n'y réfléchissant bien je trouve sa même une super idée! :oui:
Mais je pourrais savoir à combien reviens une stérilisation?

Eh merci pour tout ces compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 21:43

Il tourne autour de 100 euros, après c'est suivant le véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 22:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptyVen 20 Juil - 22:38

Les compliments sont mérités !

En général une stérilisation tourne entre 120/150€ après cela dépend de ton véto, s'il comprends les anti douleurs post opératoire ainsi que la visite une semaine après pour contrôler ou retirer les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptySam 21 Juil - 10:03

Merci bien,mais je n'est pas trop d'idée pour convaincre mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptySam 21 Juil - 10:05

Dis leurs que des petits + l'entretien du male reviendrait vite aussi cher que la stérilisation, de plus, en refuge, les lapines sont généralement stérilisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptySam 21 Juil - 10:07

oui merci puis mon annif est bientôt là alors...cela pourrait être une occa's
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptySam 21 Juil - 10:09

Explique leurs que pour sa santé et sa longévité il est préférable qu'elle le soit. Elle ne sera ainsi pas sujette aux grossesses nerveuses qui affectent les lapines et sont sources de stress pour elles. Chez les lapines, environs 80% développent un cancer de l'utérus vers leur 5 ans.
Et comme ça, si tu adoptes un petit mâle, il n'y aura aucun risque de portée non désirée, étant donné que les lapins à l'adoption sont castré/stérilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier EmptySam 21 Juil - 10:18

ok daac merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty
MessageSujet: Re: reproduction de ma lapine avec un lapin bélier   reproduction de ma lapine avec un lapin bélier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reproduction de ma lapine avec un lapin bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapine naine et un lapin bélier
» rapport avec lapine et lapin
» Lapin bélier + Lapin nain
» Lapin castré avec lapine et bébés
» Lapin mâle après reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-