|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Ven 16 Sep - 20:46 | |
| Melchinoush Ton lit ? ^^
Oui pas de soucis, je vous tiendrai au courant. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Ven 16 Sep - 20:59 | |
| Uhuh non mon lit est hors de portée (en hauteur :B), elle monte sur un coffre qui se trouve en dessous de ce dernier et se colle à une grosse peluche qui y traîne J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Lun 19 Sep - 17:24 | |
| Melchinoush Lol, elle aime les endroit bien douillet. ^^ Oui j'espère aussi, je vous tiendrai au courant. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Mer 21 Sep - 12:16 | |
| Bonjour dit combien vend tu cette merveilleuse boule de poil meme si je pense etre trop loin OuInnnn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Jeu 22 Sep - 9:47 | |
| clochette-caramel Bonjour, je t'envois un message privé pour le prix. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Mer 28 Sep - 20:51 | |
| Voila, j'ai mis une annonce sur leboncoin. :(
Néanmoins je préfèrerai tout de même qu'il ce fasse adopter part quelqu'un de ce forum. Je garde espoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Mar 4 Oct - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Mer 5 Oct - 0:43 | |
| Roh, j'espère qu'il va vite se faire adopter par quelqu'un de bien, si tu ne peux pas le garder ... :( Dommage que ce soit aussi loin, sinon j'aurais peut-être fait une exception ... (je ne peux pas avoir plus d'un lapin u.u ) |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Mer 5 Oct - 10:06 | |
| ha mince toujours personne? Pourtant il est si mignon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Mer 5 Oct - 20:44 | |
| C'est gentil à vous. :) Ca fait plaisir.
Non toujours personne, sur leboncoin j'ai eu plusieurs réponse, mais un qui en avait marre de mes questions, j'ai pourtant été agréable et je n'en ai pas poser beaucoup, et en plus il voulait que ce soit moi qui ramène le lapin ! (je ne conduit pas en plus) ! Et il m'a raccroché au nez !!
Et d'autre qui n'on pas donner suite au mail, j'ai demander juste comment il comptait s'en occuper, nourriture, temps de sortie ect ...Mais jamais eu de réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Mer 5 Oct - 20:49 | |
| Et bien au moins tu les selectionnes , si le mec est pas foutu de repondre aux questions il merite pas ton pinpin !! Courage tu vas trouver La bonne personne !!^^ sincerement si je pouvais je l'aurai deja chez moi ton pinoux |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Jeu 6 Oct - 10:38 | |
| T'es sûr que c'est bien un mâle? Car si c'est une femelle je peux essayer de convaincre mon homme (je le travaille depuis quelques temps^^) il est tellement beau ce loulou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Jeu 6 Oct - 16:24 | |
| quocxley Oui c'est ce que je me dit aussi. ^^ Merci. :)
Neil Ah désolée, mais c'est bel et bien un mâle. ^^ |
|
| |
mimi_hiwatari Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Jeu 6 Oct - 17:19 | |
| Un bonhomme qui dit en avoir marre après 3 ou 4 questions et surtout raccroche au nez ne mérite même pas un tant soit peu d'attention, où sont passés la courtoisie et le respect ? =/
J'espère que tu trouveras effectivement, bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Jeu 6 Oct - 19:16 | |
| (un petit coucou pendant que je peux aller sur internet ) courage pour cette merveille ^^ une papouille de ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Ven 7 Oct - 12:07 | |
| Bon courage pour trouver quelqu'un de respectueux et courtois en France hein, c'est en voie de disparition ... u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Sam 8 Oct - 19:06 | |
| mimi_hiwatari Oui, c'est sur. Merci. :) kim Coucou, merci. :) Je lui ferai. ^^ Melchinoush C'est quand même bien dommage. Aujourd'hui il a eu un petit cadeau (bon mon petit pinky aussi, pour pas de jalousie. ^^). Une espèce de boule qui tourne pour mettre le foin, et on peut y mettre des friandise. :) Ca à l'aire de les amuser. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Ven 14 Oct - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Sam 15 Oct - 10:36 | |
| Roh le p'tit chou :( Moi je l'aurais pris avec grand plaisir ! :( ... Tu n'as pas eu d'autres propositions sur LBC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Sam 15 Oct - 11:02 | |
| ho oui il est tellement beau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Sam 15 Oct - 22:45 | |
| Neil Melchinoush Merci, non pas de nouvelle réponse, je pense que mon annonce est trop bas maintenant, je vais la remonter. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Mer 19 Oct - 16:18 | |
| Tu as testé les associations? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Mer 19 Oct - 17:18 | |
| Neil Heu non, c'est quoi ? La SPA ? Ca marche comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Mer 19 Oct - 17:22 | |
| ce sont des refuges ou associations qui prennent en famille d'accueil des lapins pour les placer ensuite dans de bonnes famille (ils sont sélectifs). Je ne connais pas les associations par chez toi, chez moi c'est "Poils de Carotte" la plus proche.
J'y ai pensé d'un coup en relisant ton poste^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Mer 19 Oct - 18:18 | |
| Neil Lol. :) Mais les animaux sont bien traité la bas ? Peut on gardé contact avec la famille d’accueil et l'adoptant ? Et comment sélectionne ils les gens ? Je veux dire ...Tout le monde peut mentir ... :s
Merci pour l'idée. :) |
|
| |
mimi_hiwatari Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Lapin à adopter. Mer 19 Oct - 18:21 | |
| Je crois que les conditions d'adoption des associations sont très strictes et ils se réservent le droit de venir visiter tes installations ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin à adopter. | |
| |
|
| |
|