|
Auteur | Message |
---|
ludovic63 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Abcès Dim 31 Juil - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Abcès Lun 1 Aoû - 0:21 | |
| Je viens de voir l'opération coûte 50 euros si vous aussi vous avez ce cas plus tard ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès Lun 1 Aoû - 0:55 | |
| Je suis plus rats je suis pas sur que ce soit pareil... J'ai donc déjà entendu parlée de ce genre de "problème" qui ne survienne normalement qu’après une blessure mal désinfectée.. (bagarre coup de griffe etc) Le véto ne fais "que" de percer la boule si c'est pas trop profond il fais une sorte de curetage ensuite il aura t'etre des antibios. Un abcès est susceptible de revenir si le pue de l'intérieur n'est pas correctement.. Est-tu vraiment sur que ce soit un abcés? qu'est ce qui te fais dire que s'en ai un? Comment est la boule? Y a une sorte de croûte dessus?
Je me permet de te répondre même si je ne suis pas une experte dans ce sujet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès Lun 1 Aoû - 6:45 | |
| Je n ai jamais été confrontée a une boule chez ma lapine. Le mieux c est d aller voir le veto, vas chez un veto nac de préférence, il a l habitude de soigner les lapins, l opération se passera mieux et pourra te renseigner sur ce que c est. Bon courage et tiens bous au courant. Fais une caresse a ton Pampan de la part |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Abcès Lun 1 Aoû - 16:26 | |
| + 1 avec Nathou33, un véto NAC sera mieux placé pour te dire ce que c'est car tu ne peux pas être sur que ce soit un abcès et si s'en est un il saura quoi faire le véto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès Lun 1 Aoû - 17:54 | |
| Vas chez un véto qualifié directement comme l'ont dit les autres, rien ne sert de tout planifier sans avoir de diagnostic. Si tu ne connais pas de véto NAC, demandes-en un sur Marguerite et compagnie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abcès Lun 1 Aoû - 18:07 | |
| Si c'est bien un abcès, ça va se soigner ;)