Bonjour à tous !!
J'ai cette impression que l'histoire se répète... Chipie a depuis mercredi 25 septembre un abcès dentaire. Je n'ai pas voulu paniquer et l'emmener directement au CHVA de Nantes, je l'ai donc emmener chez ma veto qui fait les vaccins... Vous pouvez pas savoir à quel point je m'en veux actuellement
De son rdv, la veto a confirmé l'abcès dentaire de la taille de quelques millimètres. À ce stade, Chipie avait perdu 600g ( 3,3kg à 2,7kg). La veto, la met sous antidouleurs et prévoit l'opération lundi prochain (le 30 septembre).
N'ayant pas trop confiance suite à ce rdv puisque la veto ne voulait pas lui faire de radio, je prends rdv à Nantes. L'assistante veto ne prend pas ça pour un cas grave et ne me met un rdv qu'aujourd'hui... Chipie ne mangeant pas et ne faisant plus de crottes, je la gave alors plusieurs fois par jour...
Je reviens de mon rdv à Nantes, le petit abcès n'est en fait que le haut de l'iceberg... L'abcès part de la mâchoire et remonte jusqu'à l'œil qui sort de son orbite... La veto doit lui faire un scanner cet aprem pour voir l'étendu des dégâts. Soit l'opération est possible (un beau billet de 1 000€...) soit la situation est trop importante et je devrai envisager de la laisser partir... Je suis complètement effondrée... Je lui ai dit que je tentais l'opération coûte que coûte mais j'ai tellement peur... Je ne veux pas l'euthanasier, c'est trop dure pour moi
La veto m'a dit que même s'il y a opération, elle ne peut pas le faire maintenant, Chipie étant trop affaiblie
Désolée de ce pavé, mais j'avais besoin d'extérioriser...