| La nouvelle maison de Fripouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Ven 22 Juil - 22:00 | |
| Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour nos lapinous PARFAIT :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 9:16 | |
| Bon ben voilà que maintenant, Monsieur Fripouille grignote tout le clapier en bois... je suis au bout du roulot !!! hier, en rentrant, il avait grignoté tous les cotés... mais pas seulement un ou deux coups de dents, il a défoncé les deux cotés, les vis ressortent maintenant...
je suis dégoûtée, presque à regretter d'avoir acheté cette nouvelle maison...
les votre l'ont fait aussi avec des clapiers en bois??? vous auriez une solution à me proposer???
moi, ce matin, j'ai mis sur un coté du vinaigre blanc... au cas où l'odeur lui coupe l'envie de tout défoncer...
le pire, c'est qu'il ne fait pas ça car il veut sortir...
pffffffffffffffffff j'ai besoin de vacances moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 10:47 | |
| Olala quel fripon ! Moi Elle a du mettre 2 coups de dents.. Je n'ai aucune solution ! Desolee ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 10:49 | |
| - Cerise a écrit:
- Olala quel fripon ! Moi Elle a du mettre 2 coups de dents..
Je n'ai aucune solution ! Desolee ! c'est un ange la tienne comparé à mon destructor de lapin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 12:00 | |
| - Fripouille a écrit:
- Bon ben voilà que maintenant, Monsieur Fripouille grignote tout le clapier en bois... je suis au bout du roulot !!! hier, en rentrant, il avait grignoté tous les cotés... mais pas seulement un ou deux coups de dents, il a défoncé les deux cotés, les vis ressortent maintenant...
les votre l'ont fait aussi avec des clapiers en bois??? vous auriez une solution à me proposer???
moi, ce matin, j'ai mis sur un coté du vinaigre blanc... au cas où l'odeur lui coupe l'envie de tout défoncer...
pffffffffffffffffff j'ai besoin de vacances moi! mon gribouille a egalement commencer a grignotter son clapier( mais seulement la rampe ) quand il est aller 15 jours chez ma soeur quand on est parti en vacances ( il sortais bcp moins peut etre a cause de ca je sais pas ) a present il n'as plus l'air de le faire mais a la maison il a des jeux en bois qu'il grignotte ( comme son escalier ) et je lui ai egalement mis dans sa cage des battons de bois que j'ai trouver en animalerie ...peut etre que ca le disuaderai de grignotter son clapier egalement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 13:05 | |
| Le problème est qu'on m'a dit que ce n'était pas très bon qu'il grignote des jouets en bois car si il les avale, ça peut faire des problèmes intestinaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 13:10 | |
| non, il n'y a aucun risque avec le bois du moment qu'il n'y a pas de colle dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 13:11 | |
| - Antiochos a écrit:
- non, il n'y a aucun risque avec le bois du moment qu'il n'y a pas de colle dessus.
tu es sûre??? on m'a dit que ça pouvait provoquer des blocages intestinaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 13:41 | |
| |
|
| |
tiffanie37 Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 14:10 | |
| Trop mimi le paillasson c'est excellent en tout cas il est bien installé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 14:14 | |
| - Fripouille a écrit:
- Bon ben voilà que maintenant, Monsieur Fripouille grignote tout le clapier en bois... je suis au bout du roulot !!! hier, en rentrant, il avait grignoté tous les cotés... mais pas seulement un ou deux coups de dents, il a défoncé les deux cotés, les vis ressortent maintenant...
pffffffffffffffffff j'ai besoin de vacances moi! Mettre une protection en métal sur les arrêtes intérieures est la seule solution je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 14:18 | |
| LHS> oui, c'est bien possible !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 17:56 | |
| oui mon lapin à fais la même chose ^^ il a grignoter tout le long de la rampe qui monte à l'étage. Du coup mon papa a collé une baguette en plastique sur le bois et je n'ai plu de problème depuis. |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 18:54 | |
| le plastique c'est pas si sûre, Tui par exemple préfère croquer dans du plastique que dans du bois. Le métal sera peut-être plus efficace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille Mer 27 Juil - 20:22 | |
| Le clapier est super ! J'adore le paillasson, très bonne idée !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle maison de Fripouille | |
| |
|
| |