Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Se couche dans la litière sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:58

Fais attention à ce qu'elle ne les casse pas et se blesse, si c'est du plastique dur elle ne le mangera pas je pense, elle fait ça pour jouer avec. Si tes chats ont des jouets en trop (balles à grelot par exemple), tu peux peut être lui en prêter un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:00

normalement la porcelaine c'est solide donc , et meme si elle mord sa fait ien je pense que tu peus laisser faire du moment ke tu vois que c'est vaiment solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:01

d'accord , de toute facon je surveille ^^

qu'est ce qui a comme jeux pour lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:03

tunelle (en tissus ou carton) piscine de papier avec friandises caché , balle ou tu met dedan des friandise , bale a grellot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:05

aussi jatache une carotte avc une ficelle avec de la salade , et je laccroche apres le colier du chien et le chien trotine , et le lapin lui court apres pour manger les legume Se couche dans la litière sale - Page 2 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:07

c'est sympa mdr

si youka je la sort en laisse dans un parc ou jardin elle ne risque pas de se sauver ?(d'arriver a sortir du harnais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:21

ben faut le regler corectement , si tu le regle a la bonne taille c'est impossible , le sert pas trop mais pour voir si sava esseye de passer tes doigt dedan normalement tu sent lecart entre son coup et le harnais , faut que se soit un petit ecart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:22

et attention certain lapin ne marche pas en laisse et reste couché , surtout siil sont peureux ou pas (jai de la chance la miene me tire tellement elle aime sa)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:34

Par contre attention, certains lapins comprennent très vite ce qui les retient et grignotent la laisse. Moi j'ai dû acheter une petite chaîne dans un magasin de brico.
Au début, ne prend pas une laisse trop longue, pour que tu ais ta lapine à portée de main si jamais elle est prise de panique, ou si un chien sans laisse débarque, etc...
Bien sûre elle ne marchera pas en laisse comme un chien, mais comme le dit Aliya, elle peut vouloir tirer et courir, dans ce cas tu es bonne à pouvoir courir avec pour la laisser se défouler xD.
Avant d'essayer en extérieur tout de suite, essaye d'abord dans la maison, lui mettre le harnais sans laisse d'abord pendant un moment (quelques heures), puis la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:43

d'accord , faut que j'attende qu'elle soit adulte ou des maintenant je peux essayer ?
( bonne nuit a tout le monde et a demain )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:46

Tu peux essayer tout de suite, voir si le harnais est déjà à sa taille et sinon, au moins l'habituer à le porter de temps en temps. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:19

Je rajouterais que le lapin doit être vacciné avant toute sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:45

d'accord et ca coute combien a peu pres les vaccin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:50

Tout dépend du véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:56

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:20

Célia a écrit:
Par contre attention, certains lapins comprennent très vite ce qui les retient et grignotent la laisse. Moi j'ai dû acheter une petite chaîne dans un magasin de brico.
Au début, ne prend pas une laisse trop longue, pour que tu ais ta lapine à portée de main si jamais elle est prise de panique, ou si un chien sans laisse débarque, etc...
Bien sûre elle ne marchera pas en laisse comme un chien, mais comme le dit Aliya, elle peut vouloir tirer et courir, dans ce cas tu es bonne à pouvoir courir avec pour la laisser se défouler xD.
Avant d'essayer en extérieur tout de suite, essaye d'abord dans la maison, lui mettre le harnais sans laisse d'abord pendant un moment (quelques heures), puis la laisse.
ah je suis pas daccord , certain lapin marche en laisse comme des chiens mais c'est tres rare , la mienne aime guider mais quand je decide ou aller , elle fait un peu la tete mais fini toujours par venir , mais elle adore tiré comme une malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:23

d'accord ^^
je suis dégouté y'a une brocante a coté de chez moi et je ne peux pas y aller (j'aurais pu trouver une cage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:29

ah oui les brocante c'est le bon plan :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:33

ouai mais je suis bloqué a la maison (je vais voir avec ma grand mere si elle peut regarder pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:35

oui , si elle en trouve desinfecte la bien avec de la javel , et vinaigre si des taches par pas
c'est mieux d'acheter d'ocasion parceque en magasin c'est horriblement cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:40

oui et en occasion elle ora une cage deux fois plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:40

oui et en occasion elle ora une cage deux fois plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:38

elle va etre contente Se couche dans la litière sale - Page 2 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:44

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:13


Se couche dans la litière sale - Page 2 Face_1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:15



Se couche dans la litière sale - Page 2 Animaux-lapins-00024

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se couche dans la litière sale   Se couche dans la litière sale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se couche dans la litière sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dodo dans la litière
» Litière qui se colle dans les poils
» creuse dans sa litiere.
» dort dans la litiere...
» Déplacement du bac à litière dans l'enclos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-