Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Mon futur locataire, beau, fort et sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:13

Roh mon copain me saoule avec sa recette de lapin à l'estragon, ça fait une semaine qu'il en a envie et entre temps j'ai craqué sur Kawa et pas moyen d'en démordre (j'ai déjà attendu assez longtemps). Du coup, ce soir, il cuisine et ce sera .... du POULET à l'estragon (héhéhé, il a pas pu acheter un lapin en boucherie YESSS VICTOIRE \O/) et à l'estragon parce que Kawa n'en veut plus, elle aime plus!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:14

Maman/jardin/lapin sont des mots qui ne font pas bon ménage :P Quand mon père s'est plaint des pissenlits en trop grand nombre dans notre jardin je lui ai dit que le lapin serait un bon désherbant naturel.
Il m'a dit qu'il en faudrait une 20ène là...
Dois-je le prendre comme un message ? : D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:23

:D Je pense qu'un lapin c est suffisant pour désherber une are, en tout cas la mienne, on a acheté de l'herbe a chat pour elle et le chat et... on a dû l'enlever parce qu'elle le dévorait c'était juste indécent (et comme c'est diurétique^^) xD (et comme ça on en laisse un peu pour le chat, le pauvre!!!)

Prends ça comme un message, c'est lui qui l'a dit hein :D!
mimi_hiwatari
Jeune lapin :
mimi_hiwatari

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:25

C'est trop malin un lapin XD !

Les news du jour : J'ai pu réservé ce soir le lapin pour lequel j'ai craqué, je vais le chercher jeudi soir avec sa nouvelle maison (cage) et ce qu'il me manque.
C'est (apparemment, d'après le vendeur, donc sous réserve) une femelle, de type lapin nain avec les oreilles droites donc, entièrement grise immaculée, d'un gris cendré, ni trop clair ni trop foncé...classique mais, je ne sais pas, c'était mon coup de coeur !
Ce n'est pas moi qui l'ai choisie, c'est elle qui m'a choisie <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:55

Nickel si tu as pu réserver !

Niveau matos et nourriture n'hésite à commander sur Internet, c'est souvent beaucoup moins cher qu'en animalerie. ^^

Pour le sexe c'est vrai qu'on est pas mal à avoir eu des erreurs, donc certains préfèrent choisir un prénom mixte, d'autres en changent ... à toi de voir !
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:47

Super! On attend les photo alors =) Mais vu la description, elle a l'air toute mignonne ^^

J'ai confié mon lapin à mes parents 4 jours... Quand je suis revenue, mon père se baladait avec lui dans les bras, et ma mère faisait le tronche s'il "lui disait pas bonjour" XD
Les lapins font craquer tout le monde Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 312371
mimi_hiwatari
Jeune lapin :
mimi_hiwatari

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:36

H - 23 j'ai tellement hâte ! Demain je vous fait le décompte des minutes.
J'ai pris une photo avec mon téléphone du lapinou dans sa cage du magasin mais le voir dans ce genre de box n'est pas des plus flatteurs, alors j'attendrais d'en prendre chez moi pour le montrer ^^ Il est tout simple mais si chou.
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:44

Ah non, pas le décompte des minutes! :D
Sauf si tu nous mets la photo en avant première! :D
mimi_hiwatari
Jeune lapin :
mimi_hiwatari

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:47

Je voulais faire le décompte des secondes mais le temps d'envoyer mon message et de l'écrire je vais en louper plein Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 2235043811
Je vous posterai une jolie photo c'est pprrrrrroumis ^.^
(81900...81899...81898....)
Célia
Célia

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 0:48

Hé, ben alors? Il est où ce pinou? Tu n'as pas pu le chercher finalement? :(
mimi_hiwatari
Jeune lapin :
mimi_hiwatari

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 9:46

Oh siii ! Pardon de ne donner de nouvelles que maintenant, mais je n'ai pas eu le temps de me connecter hier soir !
Le voilà enfin à la maison ! Le voyage a été assez intense car je devais être aidée de deux autres bras mais mon amie a eu un problème de TGV, du coup j'y suis allée seule avant la fermeture...La cage ne rentrait pas dans la voiture, enfin c'était assez sympa XD

Je gardais un doute sur son sexage, le vendeur que j'ai vu la première fois m'a dit que c'était une femelle, mais hier soir, la vendeuse m'a affirmé que c'était un mâle. On a regardé ensembles et je pense que c'est ça...
Je l'ai baptisé LOKI ! En hommage à un personnage d'apparence fragile mais super malin et puissant :3
(Et en plus, c'est mixte)
Il n'est pas trop sauvage, je l'ai installé dans sa cage et il a pris doucement ses marques, hier soir on a même pu le laisser découvrir un peu une partie du salon, il s'est très vite habitué !
Et il ne fait ses besoins que dans sa cage, j'ai été surprise ! Par contre il lui faudra du temps pour qu'il fasse seulement dans son bac.
Il se laisse facilement porter, soit par habitude soit par peur, en tous cas il ne gigote pas trop.
Il est si doux, si mignon, si fragile..Je suis ssssiiiii heureuse !

Voici quelques photos que j'ai pris avec mon portable, rien que pour vous, mon appareil photo est déchargé pour le moment :

Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 2011-05-20082153Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 2011-05-20082138Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 2011-05-20082112Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 2011-05-20082028

Sa cage, arrangée comme ça pour le moment, avec de la litière de chanvre partout, mais je compte n'en mettre que dans son bac à litière par la suite :
Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 2011-05-20082315

Et le terrain de jeu qu'il a commencé à découvrir avec beaucoup de curiosité ! :
Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 2011-05-20082346

Par contre, je ne l'ai pas vu beaucoup boire (il n'est arrivé qu'hier soir en même temps) sachant que je lui ai installé une pipette (biberon) et qu'il avait une gamelle d'eau au magasin, dois-je m'inquiéter ou bien il gère tout seul ? Sachant que pendant 24h il n'a que du foin à manger, et la température de la pièce est vers les 20-21°C.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:40

J'aime beaucoup sa couleur !

Pour le biberon il ne sait probablement pas s'en servir s'il avait une gamelle en magasin. Il faudrait que tu lui montre comment cela fonctionne en appuyant dessus.
mimi_hiwatari
Jeune lapin :
mimi_hiwatari

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:50

Il a quelques reflets bleutés très jolis à la lumière du jour :)

J'ai essayé hier soir de lui montrer comment ça fonctionnait, avec le doigt j'ai fait sortir de l'eau, et j'ai apporté mon doigt tout près de sa petite bouche, il a hésité puis l'a léché en sentant l'eau fraiche ! Je ne sais pas si il a compris, ce soir je retenterai, je lui mettrai sous le nez.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:56

Pour voir s'il a compris, donne-lui une gamelle d'eau et s'il se jette dessus je pense que tu pourras en douter. :S

Personnellement je préfère le système de la gamelle quoiqu'il arrive car Kabu aimait le biberon mais s'excitait dessus car ça n'allait pas assez vite à son goût étant donné qu'il boit pas mal !
mimi_hiwatari
Jeune lapin :
mimi_hiwatari

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:05

Alors dès que je rentre je fais ça. Merci ^^
Mélaine
Lapin en or :
Mélaine

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:41

Ohlàlà Mais il est trop trop beau Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 776817 j'adore son beau gris fer, comme tu en parlais je m'attendais à un gris cendre ou quoi, mais là hiiiiii !

Loki? C'est pas un démon? = D

Il ne pourra pas comprendre le système de bac à litière tant qu'il aura du chanvre partout... par contre, tu peux en profiter du coup pour voir où est son coin favori :)
mimi_hiwatari
Jeune lapin :
mimi_hiwatari

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:16

Son coin favoris c'est...en plein milieu XD c'est vrai que je ne lui ai pas vraiment laissé un "coin" où faire ses besoin, à part le bac à litière...De plus je l'ai pris d'angle mais il se peut qu'il n'aime pas quand il grandira, même si pour le moment il se tourne facilement.

Je disais Gris cendré car il a des reflets clairs, mais je n'avais pas pensé à gris "fer" tiens ! Merci pour lui <3
Célia
Célia

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 14:36

Oh, qu'il est beau! Trop mignon!^^Il paraît tout petit dans cette cage :D
A ta place je lui laisserais à disposition biberon+gamelle d'eau, les 1ères semaines. Comme ça, tu pourras voir ses préférences aussi, Panpan a vite préféré le biberon à la gamelle, une fois qu'il en avait compris le fonctionnement. Mais il faut dire que j'ai un biberon sans bille, donc ça sort à l'allure qui lui convient quand il boit.
Pour l'inciter à aller dans le bac, tu peux aussi mettre le foin à proximité, en poser juste devant, ils aiment assez manger aux toilettes...:D
mimi_hiwatari
Jeune lapin :
mimi_hiwatari

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:44

Bonjour !
Ça fait un moment que je ne suis plus venue, mais ce weekend était chargé, et je me suis occupée de Loki !
Il a pas mal évolué depuis son arrivée jeudi dernier :
Il a eu sa première visite chez le vétérinaire hier matin, et est maintenant vacciné. D'ailleurs, d'après le véto, ce n'est pas IL mais ELLE ! Décidément on ne saura jamais :D
Elle devient propre et ne fait que quelques crottes hors de son bac. Je lui change tous les jours, elle en a besoin, je pense que c'est bon signe ^^
Elle a adopté la gamelle d'eau, le biberon j'ai abandonné, il ne le boit pas mais le mange !
Après avoir barricadé son coin de jeu je la laisse gambader dans un espace qui n'est pas loin de sa cage mais suffisamment grand pour taper des sprints et passer le mur du son...elle sait maintenant entrer et sortir comme bon lui semble !
Et elle s'habitue très vite, je peux facilement l'approcher et lui faire des câlins sans qu'elle ne parte en courant, c'est plutôt elle qui me court après (pour manger les chaussettes :D)
Je suis toujours à la recherche de petits jeux en osier qu'elle pourrait grignoter, sinon elle semble ne pas s'ennuyer...

J'attends de récupérer le bon appareil photo et je ferai tout plein de photos hihi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:56

mimi_hiwatari a écrit:
D'ailleurs, d'après le véto, ce n'est pas IL mais ELLE ! Décidément on ne saura jamais :D

Sisi, une fois les testicules descendus (ou non), tu sauras, crois-moi ! Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 674555 Mais à ta place je me fierais de toute façon plus à l'avis du véto. ^^

Nickel si elle s'habitue vite ! :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 14:04

Super, ça, qu'elle s'habitue bien et que tout se passe bien! :) Il ou elle, suspense! Même si le véto doit dire juste, attendons la descente ou non des testicules :p!
Mélaine
Lapin en or :
Mélaine

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:32

Pas besoin d'attendre les testicules =) Je pense que le véto a raison (c'est son boulot ) XD

En tout cas, je suis contente de voir qu'elle s'est si bien adapté à toi et à sa nouvelle maison Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 776817
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:17

Ah oui c'est sûr que normalement un véto a peu de chance de se tromper. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:30

Où sinon pour le prénom , attend de voir quelques jours après qu'il/elle soit arrivé à la maison ,regarde ce qu'il/elle fait , et tu lui donneras un nom en fonction de ces bêtises , de ces exploits , je trouve ça mimi aussi . Mes lapins ont des prénoms banal ,j'aurai du réfléchir un peu plus et me creuser la tête , en tout cas le prochain s'appellera Tango :) Un mâle géant peut-être? :) ! ! Mais j'ai encore le temps , je dois d'abord m'occuper de mes trois chéris :) ! Doudou , je l'ai eu en 2004 j'avais à peine huit ans hihi :p d'abord il se nommait caramel puis ensuite Doudou, et maintenant il à pleins de surnoms qu'il en connait même plus son nom hihi , doudou ,kiki , Kik , mon chéri lapin d'amour , mon coeur , mon amour, lol !!! Et vanille et chocolat , mais chocolat pour une femelle sa fait un peu bizarre , mon père lui il l'a nommait noirode pour rire au début car elle est toute noire mais j'aime po ce prénom hihi !! Enfin quelque soit leur prénoms l'essentiel c'est qu'ils/elles soient aimés et puis Vanille ses surnoms ce sont Nini/ma chérie/ma puce, ma belle. Et chocolat : Choco / Lola / ma chérie, ma belle , ma puce etc..

Et j'avais aussi une pupuce, mais elle est morte depuis longtemps mais elle reste dans mon coeur ma petite pupuce <3<3 une japonaise !!

Célia, moi aussi ma mère ne touche pas à mes lapins, elle en à peur , elle aime pas les rongeurs mais mon père ils les aiment bien , et ils leur frotte tout fort la tête aussi pour les embêter hihi

Dernière édition par Noiset le Ven 17 Juin - 13:57, édité 1 fois (Raison : Regroupement des messages postés à la suite)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 9:52

Cyanne, utilise la fonction "Éditer" en haut à droite de tes messages plutôt que d'en poster 3-4 à la suite. :Merci:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon futur locataire, beau, fort et sexy.   Mon futur locataire, beau, fort et sexy. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 5:41

Oui, après trois où quatre réflexions, (lol) j'ai appris à utiliser "Edit" cependant je n'ai pas pu le faire à tous les messages que j'ai poster , vu que tu as répondu maintenant, je n'arrive plus à les supprimer pour rajouter à la fin de l'autre, vu que la petite croix à disparu , si tu pouvais bien m'aider, merci.

Mon futur locataire, beau, fort et sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2