Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La pododermatite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La pododermatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pododermatite   La pododermatite - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:34

Comment va ton petit lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La pododermatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pododermatite   La pododermatite - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:03

Oh excusé moi, j'avais pas vu toutes ces réponses. Pour Noiset, j'utilise des copeaux de bois comme litière, mais dès la fin du paquet j'achèterais du chanvre. Sinon je surveille, mais il ne semble avoir aucune évolution, donc je suis un peu soulagé. Mais je continue à surveiller encore
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La pododermatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pododermatite   La pododermatite - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:59

je ne sais plus où j'ai lu y'a pas longtemps qu'il est normal que l'ont voit une zone comme ça sur les pattes du lapin, que chaque lapin avait ça... et donc qu'il ne fallait pas paniquer.

A part l'avis d'un véto, je serais toi je ne tenterai pas de le soigner moi-même.

Mon véto m'avait recommandé une pommade car il voyait que ça m'inquiétait mais lui n'était pas pour au départ. Puis vu comment Tui n'appréciait pas que je masse pour faire rentrer la pommade, je suis contente de ne plus rien mettre et j'ai pas vu dévolution. Mon véto m'a dit que ça n'évoluait pas donc pas d'inquiétude c'était normal chez le lapin d'avoir ça. Il a toujours sa partie de patte sans poils (comme sur ta photo), mais ça n'évolue pas du tout. Je ne m’inquiète plus alors j'espère avoir raison^^


Dernière édition par Neil le Jeu 19 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La pododermatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pododermatite   La pododermatite - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:59

si ça ne cicatrise pas, il faudra aller voir un vétérinaire. une simple blessure devrait déjà aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


La pododermatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pododermatite   La pododermatite - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:32

Oh, je ne savais pas ça, Neil, Panpan n'a pas ça...Mais en même temps, pas facile de regarder ses pattes à celui là! :D
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La pododermatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pododermatite   La pododermatite - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:57

faudrait peut-être demander l'avis d'un autre véto pour être sûre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La pododermatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pododermatite   La pododermatite - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:20

si c'est vraiment une podo il faut que tu essaye de convaincre tes parents! le mien je l'ai emmené pour ça il y a 10jours et même avec le traitement ça a empiré! donc j'y retourne demain car si ça s'aggrave sa peut atteindre l'os moi il avait juste un petit début et maintenant c'est devenu presque violet! donc il faut que tu surveille bien et si tu peux vraiment pas l'emmener au véto tu le désinfecte avec de la bétadine jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La pododermatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pododermatite   La pododermatite - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:06

Je vérifie régulièrement, et il ne semble pas que sa empire, au contraire sa semble être passé. Peut-être qu'il avais juste un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pododermatite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pododermatite   La pododermatite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pododermatite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pododermatite persistante
» Pododermatite
» pododermatite :)
» Pododermatite a cause de Lino ??? :(
» Est-ce un début de pododermatite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-