Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :

idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyMar 3 Sep - 13:08

Repas aujourd'hui pour mes 3 Lapines :
- Carottes
- Endive
- Salade
- Blette
- Prunes
- Figues
- Radis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyMar 3 Sep - 13:14

Repas du jour de Crispy :
-Rondelles de concombre
-Carotte et fanes
-Céleri
-Salade Batavia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyVen 20 Sep - 12:24

Voici le menu du jour de Tigrou :
- céleri branche
- céleri rave
- fenouil
- mâche
- menthe
- basilic
- endive
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyDim 22 Sep - 22:02

endive
feuille de chene
fane de carotte
menthe
carotte

Vive le marché!!!
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyJeu 26 Sep - 23:51

idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 82137412808573447183223323841234747602n

Bon d'habitude je mélange tout, mais pour la photos j'ai tout séparée :)

-Salade frisée
-Persil Plat
-Cerfeuil
-Panais
-Carotte (mais aujourd'hui pas de fanes)
-Basilic
-1 petit Choux de Bruxelles
-Fenouil
-Chicon
-Brocoli
Plume-Plumette
Petit lapin :
Plume-Plumette

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyVen 27 Sep - 16:29

C'est beau, toutes ces couleurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyMar 1 Oct - 21:03

Pour diabolo aujourd'hui feuille de salade chêne vert, basilic, persil, feuille de fraisier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 20:09

Invité a écrit:
ce soir, gateau de pomme, fraise, rose, menthe, coriandre et feuille de chene
idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 2natgsm

apparement il aime bien^^
idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 30ucrhg
. Wouah!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 20:50

super ton menu :) C'est super bien présenté. J'adore
Plume-Plumette
Petit lapin :
Plume-Plumette

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyJeu 3 Oct - 22:10

Effectivement, c'est superbe !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptySam 19 Oct - 16:14

[quote="Invité"]
idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 2natgsm

Whaou!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptySam 26 Oct - 20:46

Temperance-Lou a écrit:
idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 82137412808573447183223323841234747602n

-Salade frisée
-Persil Plat
-Cerfeuil
-Panais
-Basilic
-Fenouil
-Chicon
-Brocoli
J'adore ton plat, je vais m'en inspirer.
Merci :)
Temperance-Lou
Petit lapin :
Temperance-Lou

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptySam 9 Nov - 1:11

Amélie45 a écrit:
Temperance-Lou a écrit:

-Salade frisée
-Persil Plat
-Cerfeuil
-Panais
-Basilic
-Fenouil
-Chicon
-Brocoli
J'adore ton plat, je vais m'en inspirer.
Merci :)
Avec plaisir :)

Aujourd'hui :

-Chicon
-Brocoli
-Fenouil
-1 Haricot
-Panais
-Persil Plat
-Epinard
-Carotte Pourpre.
Flocmay
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptySam 9 Nov - 13:12

Elle aime le panais o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptySam 9 Nov - 20:42

aujourd'hui
endive
fenouil
céléri branche
Flocmay
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptySam 9 Nov - 20:48

Aujourd'hui c'est batavia brune et blonde, feuilles de chêne, endive, fenouil et panais =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptySam 9 Nov - 22:09

Alors ici c'est Batavia, feuille de chêne et persil plat, normalement y aurait du avoir celeri en branche mais impossible d'en trouver du beau même au marché idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 790173 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptySam 9 Nov - 22:59

Pour ma part, aujourd'hui c'était :
- Céleri branche
- Céleri rave
- Persil plat
- Salade frisée
- Feuille de chêne
- Menthe
- Fenouil
- Topinambour
- Fanes de carottes
- Mâche
- Cerfeuil

Et bientôt, j'introduirai progressivement des blettes, de l'épinard et du cresson :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyDim 10 Nov - 4:48

Et pour Pinou ce soir c'était : fenouil, céleri branche, menthe et romaine :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyLun 25 Nov - 0:12

Moi j'ai un menu pour la semaine normalement :) Une fois de temps en temps j'ajoute un nouvel aliment, mais la base reste la même! À chaque semaine, mes légumes changent. :)

La semaine passée la base c'était laitue frisée, bette à carde verte, persil frisé. J'ai parfois ajouté de la coriandre, de la menthe, du poivron et du concombre.

Cette semaine c'est laitue romaine, bette à carde rouge, coriandre. :) J'ajouterais des petits trucs une fois de temps en temps!

Une photo de la semaine passée
idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 1476381_10152091632538619_1642744930_n
Flocmay
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyLun 25 Nov - 11:10

Moi cette semaine c'est batavia blonde et brune, feuille de chêne, panais, persil frisé, endive et fenouil =)
Et peut etre un peu de brocoli un jour ou deux =)
Vanille
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Vanille

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyMar 10 Déc - 18:51

Ouh la la ! Quand je voie que certains donnent une dizaine de légumes à leurs lapins...!  =O
Moi je donne environ une demie-douzaine légumes par jour car je sais pas trop quoi donner (malgré les listes pour lapins) car je ne sais pas quelle quantité donner de chaque pour que ça soit bien équilibré et pour trouver autant de légumes.
En fait, quand je me retrouve devant un étal de légumes, je sais jamais trop quoi prendre ou pas... 
Et puis la place dans le frigo est limitée, on a pas tous son frigo "spécial lapinou" ! ^^ Et un bac à légume rempli doit durer une semaine pour moi, je peux pas faire les courses plus souvent ! Vivement le printemps pour faire un potager !! ;D

Mon menu d'aujourd'hui :
Céleri branche, Persil plat, Salade batavia et feuille de chêne, bout de Navet, bout de Fenouil...
Flocmay
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyMar 10 Déc - 19:01

Hihi ça me fait rire ce que tu écris ^^ Mon frigo est effectivement a moitié rempli pour Noisette ^^ heureusement j'ai un grand frigo pour nous deux :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyMer 11 Déc - 20:29

Au menu aujourd'hui :

• Topinambour
• Céleri rave
• Fenouil
• Céleri branche
• Frisée
• Feuille de chêne
• Batavia
• Mâche
• Roquette
• Persil plat
• Coriandre
• Menthe

(Je venais de faire les courses à Grand Frais. idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 2782436411)

Je peux vous dire qu'il s’est jeté sur sa gamelle ! idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 674555
Flocmay
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyMer 11 Déc - 20:53

Pour moi (enfin pour Noisette):
Persil
Panais
Batavia
Feuille de chêne
Endive
Fenouil
Un tit bout de carotte

Et moi gratin Butternut et patate !! Et d'ailleurs le butternut on peut en donner aux lapins ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 EmptyDim 15 Déc - 14:26

Cette semaine pour mes poilus :

- Endive
- fânes de carotte
- céleri branche
- scarole
- basilic
- menthe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 26 Empty

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant