| Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapinos Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 3 Sep - 13:08 | |
| Repas aujourd'hui pour mes 3 Lapines : - Carottes - Endive - Salade - Blette - Prunes - Figues - Radis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 3 Sep - 13:14 | |
| Repas du jour de Crispy : -Rondelles de concombre -Carotte et fanes -Céleri -Salade Batavia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Ven 20 Sep - 12:24 | |
| Voici le menu du jour de Tigrou : - céleri branche - céleri rave - fenouil - mâche - menthe - basilic - endive |
|
| |
Flocmay Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 22 Sep - 22:02 | |
| endive feuille de chene fane de carotte menthe carotte
Vive le marché!!! |
|
| |
Temperance-Lou Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Jeu 26 Sep - 23:51 | |
| Bon d'habitude je mélange tout, mais pour la photos j'ai tout séparée :) -Salade frisée -Persil Plat -Cerfeuil -Panais -Carotte (mais aujourd'hui pas de fanes) -Basilic -1 petit Choux de Bruxelles -Fenouil -Chicon -Brocoli |
|
| |
Plume-Plumette Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Ven 27 Sep - 16:29 | |
| C'est beau, toutes ces couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 1 Oct - 21:03 | |
| Pour diabolo aujourd'hui feuille de salade chêne vert, basilic, persil, feuille de fraisier. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Jeu 3 Oct - 20:50 | |
| super ton menu :) C'est super bien présenté. J'adore |
|
| |
Plume-Plumette Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Jeu 3 Oct - 22:10 | |
| Effectivement, c'est superbe !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 19 Oct - 16:14 | |
| [quote="Invité"] Whaou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 26 Oct - 20:46 | |
| - Temperance-Lou a écrit:
Bon d'habitude je mélange tout, mais pour la photos j'ai tout séparée :)
-Salade frisée -Persil Plat -Cerfeuil -Panais -Carotte (mais aujourd'hui pas de fanes) -Basilic -1 petit Choux de Bruxelles -Fenouil -Chicon -Brocoli J'adore ton plat, je vais m'en inspirer. Merci :) |
|
| |
Temperance-Lou Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 9 Nov - 1:11 | |
| - Amélie45 a écrit:
- Temperance-Lou a écrit:
Bon d'habitude je mélange tout, mais pour la photos j'ai tout séparée :)
-Salade frisée -Persil Plat -Cerfeuil -Panais -Carotte (mais aujourd'hui pas de fanes) -Basilic -1 petit Choux de Bruxelles -Fenouil -Chicon -Brocoli J'adore ton plat, je vais m'en inspirer. Merci :) Avec plaisir :) Aujourd'hui : -Chicon -Brocoli -Fenouil -1 Haricot -Panais -Persil Plat -Epinard -Carotte Pourpre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 9 Nov - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 9 Nov - 20:42 | |
| aujourd'hui endive fenouil céléri branche |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 9 Nov - 20:48 | |
| Aujourd'hui c'est batavia brune et blonde, feuilles de chêne, endive, fenouil et panais =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 9 Nov - 22:09 | |
| Alors ici c'est Batavia, feuille de chêne et persil plat, normalement y aurait du avoir celeri en branche mais impossible d'en trouver du beau même au marché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Sam 9 Nov - 22:59 | |
| Pour ma part, aujourd'hui c'était : - Céleri branche - Céleri rave - Persil plat - Salade frisée - Feuille de chêne - Menthe - Fenouil - Topinambour - Fanes de carottes - Mâche - Cerfeuil
Et bientôt, j'introduirai progressivement des blettes, de l'épinard et du cresson :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 10 Nov - 4:48 | |
| Et pour Pinou ce soir c'était : fenouil, céleri branche, menthe et romaine :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 25 Nov - 0:12 | |
| Moi j'ai un menu pour la semaine normalement :) Une fois de temps en temps j'ajoute un nouvel aliment, mais la base reste la même! À chaque semaine, mes légumes changent. :) La semaine passée la base c'était laitue frisée, bette à carde verte, persil frisé. J'ai parfois ajouté de la coriandre, de la menthe, du poivron et du concombre. Cette semaine c'est laitue romaine, bette à carde rouge, coriandre. :) J'ajouterais des petits trucs une fois de temps en temps! Une photo de la semaine passée |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 25 Nov - 11:10 | |
| Moi cette semaine c'est batavia blonde et brune, feuille de chêne, panais, persil frisé, endive et fenouil =) Et peut etre un peu de brocoli un jour ou deux =) |
|
| |
Vanille Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 10 Déc - 18:51 | |
| Ouh la la ! Quand je voie que certains donnent une dizaine de légumes à leurs lapins...! =O Moi je donne environ une demie-douzaine légumes par jour car je sais pas trop quoi donner (malgré les listes pour lapins) car je ne sais pas quelle quantité donner de chaque pour que ça soit bien équilibré et pour trouver autant de légumes. En fait, quand je me retrouve devant un étal de légumes, je sais jamais trop quoi prendre ou pas... Et puis la place dans le frigo est limitée, on a pas tous son frigo "spécial lapinou" ! ^^ Et un bac à légume rempli doit durer une semaine pour moi, je peux pas faire les courses plus souvent ! Vivement le printemps pour faire un potager !! ;D
Mon menu d'aujourd'hui : Céleri branche, Persil plat, Salade batavia et feuille de chêne, bout de Navet, bout de Fenouil... |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 10 Déc - 19:01 | |
| Hihi ça me fait rire ce que tu écris ^^ Mon frigo est effectivement a moitié rempli pour Noisette ^^ heureusement j'ai un grand frigo pour nous deux :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mer 11 Déc - 20:29 | |
| Au menu aujourd'hui : • Topinambour • Céleri rave • Fenouil • Céleri branche • Frisée • Feuille de chêne • Batavia • Mâche • Roquette • Persil plat • Coriandre • Menthe (Je venais de faire les courses à Grand Frais. ) Je peux vous dire qu'il s’est jeté sur sa gamelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mer 11 Déc - 20:53 | |
| Pour moi (enfin pour Noisette): Persil Panais Batavia Feuille de chêne Endive Fenouil Un tit bout de carotte
Et moi gratin Butternut et patate !! Et d'ailleurs le butternut on peut en donner aux lapins ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 15 Déc - 14:26 | |
| Cette semaine pour mes poilus :
- Endive - fânes de carotte - céleri branche - scarole - basilic - menthe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! | |
| |
|
| |
| Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! | |
|