| Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 1 Juil - 9:06 | |
| Pour Cannelle hier soir :
- Cèleris branche - Endive - Épinards - Fanes de carottes - Brocolis |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 1 Juil - 11:59 | |
| Pour Sprite hier soir :
- Céleri branche - persil - mâche - 3 framboises ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 1 Juil - 14:00 | |
| La gamelle de la semaine de Cibou' se compose de :
- 1/2 feuille(s) de feuille de chêne verte et rouge - 1/2 feuille(s) de reine des glaces - 1/2 feuille(s) de batavia verte - quelques brins de persil frisé - quelques brins de sarriette - une ou deux feuilles de frisée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 1 Juil - 14:05 | |
| ben en faite mes "menus" ne changent quasi pas ^^'
hier soir c'était (comme hier lol)! -branche de fenouil -feuille de chou fleur -batavia -branche céleri-rave -branche de céleri-branche -feuilles de betterave -menthe -persil -basilic |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 1 Juil - 22:25 | |
| pour cachou
feuilles de noisetier
feuilles de fraisier
celeri branche
fenouil
choux vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Dim 1 Juil - 23:19 | |
| Aujourd'hui pour Liya, c'etait salade, un petit peu de carotte et deux petits morceau de melon. Elle a adorée, et pete la forme. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mer 4 Juil - 14:56 | |
| Ce matin, Vicky a eu:
• Persil • Pissenlit • Feuilles de Fraiser • Feuilles de noisetier
|
|
| |
Manon57 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mer 4 Juil - 19:02 | |
| aujourd'hui , Banjo a eu:
* 2 cuillères de granulés *de la salade *une carotte *de la ciboulette * un peu de melon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mer 4 Juil - 19:37 | |
| Pour ma Pile-Poil
Le matin : C'est deux petites cuillères de granulés + Foin Et si j'ai le temps :
Feuilles de noisetier Feuilles de Framboisier/Fraisier Fleur de trèfle Pisenlit et Framboise
Le soir c'est un peu pareil, mais en plus grosse part pour la nuit :)
Avec soit du thym de la sarigette.
En ce moment j'essaye de lui faire aimer les fruits, mais les bananes et les pommes elle a du mal. La carotte n'en parlons pas ! |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mer 4 Juil - 19:49 | |
| pour cachou cette semaine c'est:
feuilles de chene et frisée
feuilles de noisetier
feuilles de fraisier
pissenlit
plantain
fanes de carottes
celeri branche
reste de celeri boule
choux vert
persil
basilic
menthe
thym
endive
introduction du poivron
en friandise: petit bout de pomme ou carotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Jeu 5 Juil - 18:36 | |
| Au menu pour ce soir:
-Batavia -Pissenlit -Menthe -Feuilles de Fraisier -Fanes de Carotte -Persil Plat -Feuilles de Noisetier -Et peut-être un morceau de carotte
En plus de ça, je vais essayer d'introduire un peu de romarin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 30 Juil - 17:05 | |
| Au menu de ce soir
*Fenouil *Salade Feuille de Chêne *Feuilles de Menthes *Feuilles de Noisetier *Feuilles de Fraisier *Persil Frisé ( le stock de persil plat est épuisé !) *Fanes de Carottes *Feuilles et Fleurs de Pissenlit *Céleri Branche
Et bon appétit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 30 Juil - 20:22 | |
| aujourd'hui Perle a manger:
(le matin) -du fenouil -quelques feuilles de framboisier -une petite tranche de carotte -des granulés
(après-midi,pendant la balade dans l'enclos) -verdure en tout genre(herbe,pissenlits,etc...)
(le soir) -elle a fini ses granulés -de l'endive -un peu de topinambour(elle en raffole ^^) -une petite tranche de pomme
et voilà ce que mon petit estomac sur patte a mangé :oui:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 30 Juil - 21:08 | |
| Réglisse a goûter au fenouil : il a adorer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 30 Juil - 22:32 | |
| oui le fenouil c'est très bon Perle adore ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Lun 30 Juil - 22:34 | |
| Pour Cannelle ce soir :
- Persil Frisé - Mâche - Endive - Céleris branche - Epinards |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 31 Juil - 0:15 | |
| Aujourd'hui pour les loulous :
- Céleri branche - Céleri rave (avec fanes) - Feuille de framboisier - Feuille de fraisier - Fane de carotte - Persil - Salade feuille de chêne - Salade batavia - Menthe - Thym - Pissenlit - Feuille de blette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 31 Juil - 9:00 | |
| Juste une question : Feuille de noisetier ou de pommier c'est bon pour eux ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 31 Juil - 10:52 | |
| les feuilles de pommier je sais pas mais les feuilles de noisetier je crois que c'est bon,en tout cas Perle en mange depuis petite et elle n'a jamais eu aucun souci :26: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 31 Juil - 10:57 | |
| ce matin Perle a eu: -feuilles de framboisier -feuilles de noisetier -fenouil -granulés ce soir elle aura: -pissenlit -persil -un peu de menthe -une tranche de carotte et bien sûr du foin à volonté |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Mar 31 Juil - 13:29 | |
| Cranberry -> feuilles de noisetier et de pommier peuvent être données aux lapins. Tu trouveras une liste des feuilles comestibles sur Marguerite&cie ;) Dans certain cas même les branchages peuvent être donnés, à condition bien sur que l'arbre n'ai pas été traité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Jeu 2 Aoû - 14:23 | |
| ce matin ma pinette a eu: -épinard -fenouil -fanes de carottes -salade
elle c'est régalée ^^ :15: |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Ven 3 Aoû - 8:33 | |
| Le repas de Hyolain. (je veux bien que vous me disiez ce que vous en pensez, trop ? pas assez ? car on me fait des commentaires contradictoires...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Ven 3 Aoû - 9:15 | |
| Hermione > as-tu pesé pour voir instinctivement quelle quantité tu mets ?
J'ai remarqué que pour Chausson j'ai tendance à lui en mettre trop. Il devrait avoir 80gr par jour, mais une fois mis dans sa gamelle je trouve ça tellement peu. Alors les fois où je ne pense à peser qu'une fois mis dans la gamelle je me rends compte que j'ai tendance à lui mettre ~120/130 gr... |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Ven 3 Aoû - 9:22 | |
| Il y avait environ 55 grammes. Hyolain a tout dévoré et a lancé des regards implorants vers le réfrigérateur ; je lui ai ajouté quelques feuilles, un bout de carotte et une lamelle de pomme (un tiers de quartier).
Il avait à peine touché à ses granulés. Ce n'est pas grave, il les mange au cours de la nuit, 20 grammes matin et soir.
Car je lui donne aussi le matin, mais moins de feuillage, car je dois aller à 6 heures le chercher dans le jardin et je préfère le lui donner le soir. (si on me dit de faire l'inverse, ce sera mis au réfrigérateur le soir, mais autant qu'il mange frais, si cela n'a pas d'importance)
Ce qui m'embête c'est qu'il ne mange pas du tout de foin ; seulement lorsqu'il a très faim.
Il pèse 904 grammes le jour de la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! Ven 3 Aoû - 10:08 | |
| pour Perle ce matin: -fenouil -granulés -cresson -topinambour
encore une fois elle c'est régalée :26: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! | |
| |
|
| |
| Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! | |
|