Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptySam 13 Aoû - 16:46

Aujourd'hui c'est :

• Du foin
    • Des granulés (qu'il aura ce soir pour la nuit)
    • 4 feuilles d'endive
    • Une branche de célerie
    • 2 feuilles de basilic
    • Un peu de blette pour goûter
    • Des feuilles de radis
    • Une épluchure de concombre
    • Deux feuilles de fraisier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptySam 13 Aoû - 16:50

comme crudités hier, c'était branches + feuilles de framboisiers (1ere fois, elle a adoré) et de la salade feuille de chêne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptySam 13 Aoû - 17:53

Ce soir, c'est salade :

une feuille de chêne
une feuille de laitue pommée (oui,je sais, pas bien je viens de consulter marguerite... :( )
et quelques feuilles de mâche.

Avec bien sur, foin et eau à volonté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptySam 13 Aoû - 20:55

et aujourd'hui: basilic et fanes de radis!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptySam 13 Aoû - 21:18

Miam !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 17:09

Hop hop hop, suivi de la nourriture :

• Du foin
    • Des granulés (qu'il aura ce soir pour la nuit)
    • Une feuille de salade, batavia je crois
    • 3 feuilles d'endive
    • Un petit bout d'abricot
    • 2 feuilles de basilic
    • Une branche de persil
    • Des feuilles de radis
    • Une branche de cèleri
    • Une feuille de cerisier

PS : L'abricot, je lui ai donné vers 13h, j'ai lu que ça ouvrait l'appétit des lapins, et vu que le mien ne mange pas beaucoup de foin, je me suis dis que puisqu'il n'avait que ça dans sa cage, il le mangerait, et il l'a fait. J'ai plus qu'à trouver un truc moins sucré x)
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 17:41

celeri, carotte et persil plat!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 17:49

aujourd'hui: persil plat et feuilles de framboisier!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 19:16

J'ai récupéré mon gros pinou ! Il a vraiment beaucoup grossit, je sais que la dame à qui je l'avais confié lui a donné des carottes, des pommes (sans les pépins), du concombre, mais je ne sais pas à quelle quantité. En tout cas il est vraiment gras !

Là, il est dans le jardin, il mange de l'herbe, ce soir il aura son foin à volonté ainsi qu'un bout de pomme mais je crois qu'il va falloir que je lui fasse un régime...

De plus, je lui donnais des granulés venant de chez le vétérinaire, j'ai déjà oublié le nom de la marque, en tout cas elle n'est pas répertoriée dans le sujet des granulés conseillés et déconseillés, mais j'irai en acheter mardi et je posterai les pourcentages des ingrédients. Oui, il faudra attendre mardi car la dame a finit le paquet et à nourrit Figaro avec des Vitakraft ce qui n'a pas du arranger les choses x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyLun 15 Aoû - 16:44

Alors aujourd'hui c'est :

• Du foin
    • Des granulés (qu'il aura ce soir)
    • 3 feuilles d'endive
    • Une feuille de batavia
    • Des feuilles de radis
    • Une branche de cèleri
    • Des feuilles de blette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 20:07

• Je n'étais pas là ces derniers jours, donc c'est ma mère qui a nourri mon lapin grace à mes petits SMS x) !

Sinon aujourd'hui en rentrant il a eu :

• Du foin
    • Un morceau de poivron
    • 3 feuilles d'endive
    • 3 feuilles de batavia
    • Un morceau de pomme
    • Des feuilles de blette
    • Une rondelle de concombre

Voila
    :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 20:41

Alors Snooze a eu :

une rondelle de concombre
3 feuilles de salade feuilles de chêne
et un peu de mâche.

Dans l'après midi, un quartier d'orange et un ptit bout de melon pour se rafraichir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 21:08

les lapins mange de l'orange? je ne savais pas.

pour les mien se soir c'était:
-brocoli
-persil
-persil plat
-carotte avec fane
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 22:03

Charlotte je ne savais pas non plus.
J'ai trouvé l'idée ici : http://www.medirabbit.com/FR/GI_diseases/Nutri/Fruit/fruit_fr.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 1:14

sa veut dire qu'on peut donner la peau de banane et d'orange a nos lapins? ils n'en parlent pas mais celui de la photo les mange!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 1:18

il me semble que c'est deconseillé mais pas interdit

Je prefere enlever les peau surtout parce que les produits chimiques s'inpregnent dans les peau :2:

Dernière édition par quocxley le Dim 21 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 1:19

Oui, c'est comme pour nous, vaudrait mieux manger les légumes et fruits sans peau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 1:50

je donnerais pas de la peau d'orange moi...
par contre la peau des banane, on m'avait dit qu'on pouvait donner avec, mais uniquement de la bio.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 10:46

sa ne me serait jamais venu a l'idée de donner les peaux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 17:16

J'aurais pas penser à donner ces peaux à mon lapin non plus. Les épluchures de concombre et courgette oui, parce que ma vétérinaire m'a dit que je pouvais, mais orange et banane... Y a cas goûter soi-même, c'est franchement pas bon. Bon d'accord, j'ai déjà gouté les granulé (cuni complete) de mon lapin, et c'est franchement dégueu aussi mais bon x) !

Sinon je viens de donner :

• Du foin
    • 3 feuilles d'endive
    • 3 grandes feuilles de batavia
    • Un petit morceau de pomme
    • Une feuille de blette
    • Une branche de persil
    • 3 feuilles de basilic

J'ai plus grand chose, il faut que j'aille en acheter. J'espère que je pourrais demain :S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 22:02

pour moi c'était:
céleri branche
persil
carotte avec fane
de "l'herbe" qui pousse en bac.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 20:53

mes deux loustics ont eu:
-batavia
-feuilles de chène rouge
-roquète
-mâche
-feuilles de radis
-céleri-rave
-chou romanesco
-brocoli
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 20:58

ce soir:
carotte avec fane
courgette
poivron
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 23:49

Rowane47 a écrit:

Sinon je viens de donner :

• Du foin
    • 3 feuilles d'endive
    • 3 grandes feuilles de batavia
    • Un petit morceau de pomme
    • Une feuille de blette
    • Une branche de persil
    • 3 feuilles de basilic

Pareil +poivron !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 23:47

se soir c'était:
persil frisé
fenouil
carottes avec fanes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 23:56

Coucou !

Aujourd'hui, mon Mikado a eu :

• Du foin
    • Des granulés
    • 3 feuilles d'endive
    • 4 grandes feuilles de salade
    • Un petit morceau de carotte
    • Des fanes de carotte
    • Une branche de persil
    • 2 feuilles de basilic
    • 2 feuilles de fraisier
    • 1 feuille de cerisier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 6 Empty

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant