Everybody needs some bunny to love.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 18:17

foin granuler poivron vert branche celeri carotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 22:02

• Foin (comme toujours)
    • 1/4 ancien Granulés & 3/4 Nouveaux Granulés
    • Quelques feuilles d'endive
    • Quelques fanes de radis
    • Un quartier de pomme
    • Un minuscule bout d'abricot pour goûter :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 13:15

Personnellement j'ai fait gouter les prunes mirabelle et reine claude et elle a adoré ! :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 19:12

Aujourd'hui, Mikado a eu :

• Du foin
    • Des granulés en petite quantité
    • 5 feuilles d'endive
    • Une feuille sèche de cerisier
    • 3 feuilles de basilic
    • Un quartier de pomme
    • Une branche de persil
    • Une feuille de batavia pour goûter (il a aimé :P)
    • Un bout de poivron (pas mangé, il n'aime pas mais je lui en donne de temps en temps quand même)
    • Une feuille de menthe (pas mangée non plus, il n'aime pas mais je tente aussi !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:07

La menthe j'ai testé aussi avec la mienne elle y a pas touché elle aime pas du tout. :P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 23:30

Je fais dans le tout simple...je découvre le concept de salade pour lapin et des aliments qu'on peut leur donner ou pas.
Donc elle a eu :
une rondelle de concombre
2 brins de persil
et une fraise (une toute petite mara des bois) plus quelques feuilles de fraises qu'on avait pas mangé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 18:53

- Eau
- Foin
- Granulé
- Fane de radis
- Salade verte
- un petit bout de carotte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 23:28

Repas de Mikadoooooo ! :

• Du foin
    • 5 feuilles d'endive
    • Une branche de célerie
    • 2 feuilles de basilic
    • Un quartier de pomme
    • Une branche de persil
    • Une petite feuille de batavia
    • Un petit bout de pèche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 10:19

pour les miens se soir se sera carotte,céleris branche,brocoli + évidement foin et granulé.

est ce que les flocon de petit pois sont bon pour les lapins? se sont des friandise (naturel) il y en a sur zooplus!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 13:39

Pour Get ce matin, quelques feuilles de salade, du thym, un petit bout de poivron, des fanes de carotte et du persil frisé (je n'ai plus de plat !)

Charlotte, je ne sais pas si les flocons de petits pois sont bons mais en tout cas je pense qu'acheter des friandises sur zooplus est une mauvaise idée, souvent ces friandises sont trop sucrées. Tu peux fabriquer toi même des friandises en séchant des fruits par exemple ;). Enfin voila je laisse d'autres personnes te répondre et me corriger au cas où :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 18:20

Aujourd'hui, monsieur Mikado a eu :

• Du foin
    • 4 feuilles d'endive
    • Un demi raisin pour goûter
    • 2 feuilles de basilic
    • Un quartier de pomme
    • Une branche de persil
    • Une petite feuille de batavia
    • Un petit bout de pèche
    • Un rondelle de concombre et quelques épluchures

J'ai oublié de lui mettre du célerie donc il en aura un petit peu plus demain ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 19:43

El0h-di3 justement je n'ai rien acheté, mais si ont me dit que c'est bon je verrais.je sais très bien que les friandises industriel sont pas très bonne nos pinpins mais je me suis dis que se n'était peut êtres pas TOUTES les friandises
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyVen 5 Aoû - 20:14

Les petits pois sont toxiques.... et la forme en flocon est nulle je trouve, c'est mou, ça colle dans la bouche... ils ne peuvent même pas s'occuper en grignotant... Double erreur, donc :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 17:47

Charlotte, la meilleure des friandises reste un petit bout de fruit :) !

Repas de Mikado aujourd'hui :

• Du foin
    • Une branche de célerie
    • 3 feuilles d'endive
    • 4 feuilles de basilic
    • Une branche de persil
    • Un petit bout de pèche
    • Un demi raisin
    • Un quartier de pomme
    • Un bout de fenouil pour goûter :)

A partir de demain je baisse la quantité de fruit, j'ai peur que se soit déséquilibré tout ça :/ vous en pensez quoi ? Sachant que il a quand même beaucoup plus de légume en quantité par rapport aux fruits.
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 17:49

Tui aura ce soir au menu: céleri + blette ! (il a jamais gouté a la blette^^ j'espère qu'il va aimer, mais il est pas difficile en légume), le tout accompagner d'un peu de menthe fraiche et du persil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 21:49

pour les miens se soir c'était salade frisé,céleris branche et banane.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 23:10

Praline à eu du persil , de la salade, une carotte, du raisin,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 17:00

Repas du pinpin :

• Du foin
    • Une branche de célerie
    • 4 feuilles d'endive
    • Une branche de basilic
    • Un bout de pomme
    • Un bout de bulbe de fenouil
    • Une petite "branche" de fenouil
    • Une feuille d'artichaut pour goûter ! (il a pas l'air d'aimer XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 17:31

Repas du 8 août :)

• Des granulés
    • Du foin
    • 3 feuilles de basilic
    • Une branche de célerie
    • 3 feuilles d'endive
    • 2 rondelles de concombre et quelques épluchures
    • Un bout de pomme
    • Une petite "branche" de fenouil
    • Une feuille de batavia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 18:50

Ce soir Fleure aura feuilles de frisée et batavia, persil, pissenlit et son petit péché mignon un bout de fenouil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 17:43

Repas du pinou :

• Du foin
    • 2 feuilles de basilic
    • Une branche de célerie avec feuilles
    • 4 feuilles d'endive
    • Quelques épluchures de concombre
    • Un bout de courgette pour goûter
    • Un bout de pomme
    • Une petite branche de persil
    • Quelques fanes de radis
    • Un bout de pêche

Je réduis sa ration de granulé, à une poignet le soir (il en avait une le matin en plus avant), étant donner qu'il mange de moins en moins de foin au fur et à mesure que j'ajoute des légumes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 21:12

Roxane > Attention, les fruits et la carotte sont à considérer comme des friandises et ne doivent être donné qu'une à deux fois par semaine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 23:41

Ce soir :
-mûres
-pomme
-feuilles de cerisiers
-feuilles de fraisiers[/i]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 13:18

Noiset a écrit:
    Roxane > Attention, les fruits et la carotte sont à considérer comme des friandises et ne doivent être donné qu'une à deux fois par semaine.

Même si c'est un petit bout ? :/
    Il n'aime pas la carotte donc pour ça c'est bon :)
Célia
Célia

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 14:20

Sarah: Les feuilles de cerisier sont toxiques à la longue, il va falloir que tu leur trouves autre chose à manger!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 EmptySam 13 Aoû - 16:46

Aujourd'hui c'est :

• Du foin
    • Des granulés (qu'il aura ce soir pour la nuit)
    • 4 feuilles d'endive
    • Une branche de célerie
    • 2 feuilles de basilic
    • Un peu de blette pour goûter
    • Des feuilles de radis
    • Une épluchure de concombre
    • Deux feuilles de fraisier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !   idée menus repas - Le repas du jour : venez chercher des idées de menus ! - Page 5 Empty

Le repas du jour : venez chercher des idées de menus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant