| Nala n'est vraiment pas gourmande ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Ven 10 Aoû - 5:19 | |
| Salut ! :) Nala m'étonne ! Mes lapins ont toujours été tres gourmand ... Quand je leur mettais leurs bols de légumes ils sautaient dessus ! Nala elle va en manger un peu et apres elle arrette !!! Elle mange et n'est vraiment pas maigre (loin de la) mais est-ce normal ? o.o
Merci ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Ven 10 Aoû - 8:28 | |
| Elle a peut-être un petit appétit. Ca a toujours été comme ça? |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Ven 10 Aoû - 10:30 | |
| Arobase se lasse également vite de ce que je lui donne, ou du moins, contrairement à Pimousse qui vendrait père et mère pour avoir un bout de carotte et en redemande, Aro attend patiemment qu'on lui donne et s'en va une fois mangé. Ce n'est pas "anormal", ça dépend juste de leur caractère :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Ven 10 Aoû - 16:07 | |
| Merci pour vos reponses ! Je ne l'ai que depuis 2semaine environ ! :) donc je ne sais pas si elle a toujours ete comme sa ! XD Ah lol donc je vois qu'il n'y a pas que ma lapine qui est comme sa ! :) |
|
| |
Misy Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Ven 10 Aoû - 16:43 | |
| Tu sais comment elle était nourris avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Ven 10 Aoû - 17:07 | |
| Ma lapine fait pareil. je lui donne les légumes le matin. elle en mange un peu et s'arrête. elle grignotte le reste tout le long de la journée en laissant parfois ce qu'elle aime moins -___-
Elle se lasse aussi de certain légumes par exemple si je lui donne des endives 3 jours de suite, le 3ème jour elle en laissera de côté ( lapin difficile!)
Par contre les fruits elle se jette dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Ven 10 Aoû - 18:26 | |
| +1. Tout dépend du lapin.
Noiset non plus, n'est pas du genre à engloutir sa gamelle de granulé ou de légumes en 1h. Au contraire, il mange puis repart, puis revient, etc. |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Ven 10 Aoû - 21:09 | |
| +1 cachou fait pareil il mange un peu puis repart jouer ou dormir et puis il retourne manger.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Ven 10 Aoû - 21:59 | |
| réglisse est un goinfre , il enfonce sa tête dans le gobelet doseur de ses granulés ! par contre pour lui faire manger autre chose que du fenouil ou de l'endive ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Ven 10 Aoû - 22:36 | |
| Perle est aussi comme sa. elle ne se jette pas sur son assiette de légumes (sauf si il y a du persil,du fenouil ou un peu de pomme ^^)mais elle le mange doucement dans la journée et ce n'est pas pour ça qu'elle est maigre. ne t'inquiète pas :clin d'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Ven 10 Aoû - 23:25 | |
| ah ok vous me rassurez ! :) avant elle etait nourris comme je la nourris en ce moment (foin ,legumes et granulé) J'ai une question : ma lapine mange presque pas de foin et j'ai lu sur le site margueritecie qu'il faut dans ces cas lah tout simplement lui laisser que du foin et de l'eau pendant un moment pour qu'elle s'habitue ... devrai-je le faire ? :) merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Ven 10 Aoû - 23:33 | |
| qu'est ce que tu lui donnes comme foin? tu devrais essayer d'autres foins c'est peut être celui que tu donnes qu'elle n'aime pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Sam 11 Aoû - 1:59 | |
| La marque c'est : Meadow Hay de Living World ! :) il est vert et sent bon ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Sam 11 Aoû - 12:08 | |
| essaye un d'autres foins voir si elle le mange mieux. tu peux aussi l'aromatisé avec des herbes séchées ( la menthe sa sent bon!) ça aidera peut être à la faire manger plus de foin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Sam 11 Aoû - 16:57 | |
| Quelle quantité de granules (marque?) et de légumes mange-t-elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Sam 11 Aoû - 17:36 | |
| Essaye le foin de Crau, la mienne était très difficile niveau foin et celui ci elle l'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! Sam 11 Aoû - 20:20 | |
| Noiset : je lui donnais des oxbow mais lah j'ai arreter poir un moment ...donc que des legumes et foin :) Je lui donnais une petite poignée chaque jour ...:) Le foin crau exciste il au quebec ? :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nala n'est vraiment pas gourmande ! | |
| |
|
| |
| Nala n'est vraiment pas gourmande ! | |
|