| Votre lapin est-il propre ? | |
|
|
Votre lapin est-il propre ? | - Oui | | 51% | [ 58 ] | - Non | | 28% | [ 32 ] | - Autre (précisez) | | 21% | [ 24 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Mar 6 Nov - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Mer 13 Mar - 21:47 | |
| Nesquick ne fait jamais pipi en dehors du son bac à litière, sauf que parfois ça passe un peu sur les côtés. Dans le salon, jamais! Concernant ses crottes, les 9/10 sont dans le bac, mais il en fait quand meme quelques unes dans le reste de la cage et très très peu en dehors. |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Dim 17 Mar - 19:51 | |
| j ai eux plusieurs lapins ,en generale, ils etait tous propre: j avais poupoune, qui faisais pipi d un cote de la cage et de l autre cote s etait les crotes. neige,s etait pareil que poupoune. par contre j avais delmu,qui etait un male etait un peu plus sale,mais ii etait malade.. la derniere que jai ,car les autres sont partie au paradis des lapins. maya qui est mon avatar est prope aussi. desole pour la page.
|
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Lun 18 Mar - 7:28 | |
| Avec la coha, Bad' devient peu à peu propre grâce à ma Bouillette :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Lun 18 Mar - 17:46 | |
| Mon lapin était propre pour les pipis, par contre impossibles de lui faire comprendre pour les crottes ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Dim 21 Avr - 21:58 | |
| Eléonore est très propre (sauf pour les crottes) par contre dés que je lui met un tapis, un coussin, une panière en osier elle en fait sa nouvelle litière ! ça m'énerve car du coup elle n'a pas de coin "douillet" dans son enclos ! :( elle dort dans sa cabane en carton ou bois ! :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Ven 10 Mai - 0:30 | |
| Ma fifille est en general propre quand je la sors de sa cage, c'est tres rare quand je retrouve quelque petite crottes , par contre pour la cage jai essayé de lui faire un coin toilette mais la je crois qu'elle n'est pas d'accord , et elle fait la ou elle a envie d'ou mon vote autre pour la propreté =) |
|
| |
debdu59 Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Ven 10 Mai - 1:10 | |
| La mienne est très propre et sans jamais avoir pris la peine de trop lui faire comprendre , elle l'a fait toute seul !! D'ailleurs elle est si propre que quant je l'ai emmener au veto pour sa sté , ils on repousser pour faute de transit (oui je reste convaincu qu'elle ne fait que chez elle ^^ ) et même quant je l'ai récupérer mademoiselle voulais pas faire , car elle n'avais pas sa litière ordinaire , quel calvaire moi qui pensais qu'elle avais un gros souci qui finirai mal loool Bref en gros ma miss est parfaite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Sam 8 Juin - 17:24 | |
| - Trésor a écrit:
- Voilà un petit sondage pour lancer la discussion ^^
alors, est-ce que votre lapin est (ou était) propre ?
La mienne elle avait un coin où y'avait le gros, mais il y en avait quand même (des crottes) un peu partout dans la cage et ça lui est arrivé de faire pipi et caca (sur mon lit !! :euuh...: )
et vous ? Propre !! :) mais parfois un caca hors du bac, sûrement en sautant hors du bac, la crotte a suivit ^^ Pipi nikel, sauf (mais maintenant ça date d'il y a plus de trois semaines) un pipi hors du bac. Et quand je nettoies son bac, il faut que je fasse vite, sinon elle se met à l'endroit où il est normalement, mange du foin, et fait un ou deux caca voir un pipi... elle sait que c'est son coin(car elle sait quelle doit faire à côté du foin) mais j'aimerais quelle comprenne que c'est seulement dans le bac, même si je le retire quelques minutes le temps que je le lave. Sinon je ne l'ai jamais mise sur mon lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Sam 8 Juin - 20:00 | |
| Lucky est propre dans la maison et dans son enclos (il a deux litières) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Sam 8 Juin - 21:15 | |
| En cours d'apprentissage :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Mar 18 Mar - 19:47 | |
| Mon lapin est zarbi . Il s'assoit sur ses crottes et se retrouvent avec des excréments collés au derrière . Forcément , je le nettoie mais que faire pour qu'il arrête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Ven 27 Juin - 12:55 | |
| Moi mon lapin est un gros crado... |
|
| |
Milie14 Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Lun 7 Déc - 20:57 | |
| Moustache n'est pas propre! il y a un bac a litiere qui ne sert pas vraiment... elle fait pipi et caca partout.... j'ai essayé mais je n'ai jamais réussi a faire en sorte qu'elle soit propre!
|
|
| |
anaisbgi Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Mar 8 Déc - 12:18 | |
| Moi il est presque propre, il est arrivé chez moi propre mais bon il ne sortait pas beaucoup de sa cage mais arrivé à 6mois les pipis sur le lit, canapé, tapis on commencé et les crottes en extérieure ce multiplier rapidement.
Aujourd'hui les pipis sur le canapé c'est stoppé (je ne sais par qu'elle miracle) mais le reste sévis toujours. J'espère que quand il sera castré il arrêtera tout ca. (faut vraiment que je prenne rendez vous d'ailleurs) |
|
| |
Sisley Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? Jeu 14 Jan - 11:56 | |
| Mon Emmett est propre, il est arrivé de l'asso' déjà éduqué à la proprété et il utilise très bien sa litière. En revanche la stérilisation ne règle pas tout...il est castré depuis le mois de septembre et ça ne l'empêche pas de marquer tout le temps à grands renforts de pipis et crottes.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lapin est-il propre ? | |
| |
|
| |
| Votre lapin est-il propre ? | |
|