Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

angora anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

angora anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:00

Ils sont plus cool (tranquilles, calmes, bon caractere), ils sont aussi moins joueur je pense (je vois mes bélier courir, sauter, eux sont plus pepere).
Plus calin je ne sais pas trops, je pense oui mais mes béliers ne sont pas vraiment calins à par Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:05

Dommage qu'il n'y ai pas bcp d'éleveur d'angora Anglais en Belgique, ... Je m'étais renseignée pour un mais qui etait vraiment bcp trop loin de chez moi, ... J'avais peur de faire bcp d'heure de route avec un bébé,... :'(
les pinous de betty boop
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:10

Tu es à combien d etemps de Dunkerque?

Il y a les angoras du Litoral qui a de trés beaux lapins.
Apres il y a le covoiturage qui biensouvent ne revient pas tres chers.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:13

Je suis de liège centre,... Ca de dunkerque je doit avoir 400km,...
Mais c'est pas de me deplacée le soucis, fin sa fait long quand même, mais c'est surtout le lapin qui va etre dans la voiture tout seule dans la cage de transport pendant que je conduit le plus difficile,... :'(

Bientôt mon mâle va se faire castrée et dans quelques mois je vais chercher pour adoptée un autre lapinou pcq j'en ressent l'envie et pour que Ikki est une compagnie :-)

Et le Co voiturage comment ca fonctionne?
les pinous de betty boop
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:22

C'est souvent les eleveurs qui le metent en place. On trouve quelqu'un qui fait la route et à qui on peut confier le lapin. France Belgique ca doit etre dur à trouver par contre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:26

Bha oui je me doute, ...

En Belgique il n'y a pas beaucoup d'éleveur,... c'est regrettable mais
bon c'est comme ca,... Je patienterais encore parrait :P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:24

Il faut quand même faire attention quand on fait cohabité un lapin nain avec un gabarit beaucoup plus gros, en cas de bagarre, ça peut devenir dangereux.
les pinous de betty boop
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 13:34

Sauf que l'anglais est reconnu pour etre bonne patte et "cool". La cohabitaion est possible mais bien sur il faut faire attention aux étapes de cohabitation et respecter les regles habituelles (stérélisation...).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:43

Hoooo oui je me doute bien qu'il faut etre bien prudent.

J'ai encore au moins 5mois devant moi pour preparée tout cela.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:16

j'aime beaucoup cette race de lapin!! D'ici 6 mois, quand j'aurai fait castrer Plume, j'aimerais bien adopter une femelle angora anglais, mais j'ai l'impression que c'est assez difficile d'en trouver...

Au final ça donne un gros lapin? Je me rends pas bien compte par rapport au bélier nain angora...
les pinous de betty boop
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:27

Ils font 4/5kg.

Quand je vois Safran à coté de mes béliers ca ne me parait pas si énorme au final.

On en trouve de plus en plus, le tout c'est de bien choisir l'eleveur (ne pas tomber sur des lapins qui ne seraient en fait pas pur race).

Casi tout les éleveurs font du covoiturage, ca permet de pouvoir regarder des éleveurs qui ne sont^pas dans ton coin.

Perso je te conseille "les peluches des milles étangs" et "les angoras du litoral". Quand à moi j'ai 3portées (3femelles reproductrices) tout les 8mois (2ensembles et une plus tard).

Le point le plus important ne serait pas forcement la taille du lapin d'apres moi (sauf si on veut le faire vivre en cage au quel cas il faut une cage beaucoup plus grande, forcement) mais plutot le poils qui represente un travail considerable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:37

merci pour toutes ces infos!
moi je demandais par rapport à la taille car au final je voudrais une femelle qui puisse vivre en liberté avec mon bélier nain angora, et puis aussi parce que je n'ai pas envie d'avoir un lapin gigantesque...

ta prochaine portée elle est pour quand??
les pinous de betty boop
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:54

Les angoras anglais sont de bonnes pattes, je ne pense pas que ce soit un soucis de les faire vivre avec un lapin plus petit

J'ai actuelement une portée mais vraissemblablement pas de femelles dispos (3reservées), ensuite 2pour dans 2/3mois et une autre dans 8mois.
ma babou
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:58

je suis tombée amoureuse de tes lapinous angora anglais - Page 2 312371 je ne connaissais pas cette race mais la j'ai eu un coup de foudre peut etre un jour quand j'aurais plus de place..... car le toilettage ne me fait pas peur j'ai un shitzu ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:15

les pinous de betty boop a écrit:
Les angoras anglais sont de bonnes pattes, je ne pense pas que ce soit un soucis de les faire vivre avec un lapin plus petit

J'ai actuelement une portée mais vraissemblablement pas de femelles dispos (3reservées), ensuite 2pour dans 2/3mois et une autre dans 8mois.

Ah ben de toute façon ce n'est pas pour tout de suite, donc ça ne me dérange pas que tu n'aies pas de femelles dispo!

Dans 2/3 mois ça fait... vers Octobre, et dans 8 mois ça fait vers mars, pour moi ça serait parfait!

J'ai lu sur internet que les angoras anglais faisaient environ 2 à 4 kilos... tu dis que les tiens font 5 kilos... c'est quoi la norme?

Je suis allée sur ton site, il est super! Par contre je n'ai pas trouvé d'endroit où tu parles des gestations et des bébés à adopter...
JustineL
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
JustineL

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:01

Oh cette race est magnifique, vraiment angora anglais - Page 2 312371
les pinous de betty boop
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptySam 21 Juil - 0:30

Je ne note pas les gestations sur mon site (je met des photos des anciennens potées mais c'est tout (je ne suis pas à jour d'ailleurs).

L'angora anglais fait minimum 3,5KG, je ne sais pas vraiment combien pesent les mien. La derniere fois que j'ai pesé daysir elle faisait casi 5kg si je me rapelle bien. (faudrait que je me rachete une balance).

Le soucis pour le toilettage c'est que pour les toutous il y a le toiletteur (pour la coupe ou epilation) là il faut tout prendre en charge et aussi les parties à déméler sont moins accecibles que sur un chien.
Apres c'est pas dramatique non plus mais c'est juste pour en prevenir les gens (je dirais que ca ressemble plus à l'entretient d'un cat persan).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:38

Ok! En tout cas moi je suis intéressée par ta portée de dans 8 mois... j'aimerais beaucoup avoir un angora anglais havane ou jaune...
les pinous de betty boop
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:11

Dans 8mois ca sera havanne noir ou garenne (portée de guizmo et Daysie).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:59

hum... Garenne c'est joli aussi! Et les portées que tu vas avoir vers octobre c'est quoi les couleurs??
(d'ailleurs je viens de penser: portée en octobre ça fait bébé adoptable en décembre, ça ce serait parfait pour moi!)
les pinous de betty boop
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptySam 21 Juil - 13:46

La derniere fois elles ont eu du noir, du jaune, du garenne et du siamois.
J'ai des potos dans la partie reproduction (epice et papricka avec safran et guizmo et Daysie).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:33

Je viens d'aller voir!
Ils sont splendides!
J'aime particulièrement ceux qui sont clairs, même ceux qui sont marron un peu plus foncé. J'aime moins les noirs.

Serait-il possible de vous réserver dès à présent une femelle pour ces portées?? (je demande comme ça, mais je ne sais pas du tout si c'est possible...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:35

Ils sont vraiment sublimes ! ( mais trop gros pour chez moi )
les pinous de betty boop
Lapin en or :
les pinous de betty boop

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:56

Oui c'est possible, je note que ca t'interesse et quand j'en ai je te previens (par le biais du forum ou sinon tu peus toujours me donner un mail ou autre).

Apres je laisse les gens se decider jusqu'aux 6semaines des bébés (pas de reservation ni rien avant du coté de l'adoptant, juste de mon coté l'angagement de ne pas proposer le lapin à une autre personne) comme ca ca laisse le temps à l'adoptant de voir l'évolution du lapin.
Je note femelle jaune et evantuelement garenne, c'est ca (pour me donner une idée et apres on voit quand ils seront nés).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptySam 21 Juil - 19:04

ah ben oui super!
Oui j'aimerais une femelle, et j'aimerais surtout qu'elle ne soit pas toute noire, de préférence de couleur claire, et de préférence jaune!
Merci beaucoup!
Je t'envoie mon mail par MP!! :)

Edit: bon, comme ça ne fait pas encore une semaine que je suis sur le forum je n'ai pas le droit d'envoyer des MP... je t'enverrai donc mon mail dans le courant de la semaine prochaine...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:43

Bonjour,
j'ai un petit angora anglais de 5mois et demi et j'ai l'impression qu'il perd tous ses poils sur le cou et le début du dos et que ça commence sur les flancs, il perd de grosses touffes et il ne reste plus que ses poils courts de couleur plus foncés.
On m'a dt que c'était la mue ??? il a été chez le vétérinaire il y a 10 jours et il était en parfaite santé.

Est-ce qu'il faut couper ses poils de temps en temps ou je laisse faire la mue et ça va repousser tout seul ?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: angora anglais   angora anglais - Page 2 Empty

angora anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant