Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des crottes partout quand je ne suis pas là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyLun 7 Fév - 14:03

Alors petite question
Flamby a 4mois et n est pas castré et il est propre. Mais ce week end comme tout les week end je suis chez mon copain et ma mere s occupe de le nourrir. Mais la il a mitraillé ma chambre de crottes. Autant dire que j ai tout entendue! Et quand je suis rentrée hier soir, il a été propre toute la nuit.
Est il en colere quand je ne suis pas là? Y a t il une raison?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyLun 7 Fév - 23:17

c'est possible que ce soit par mécontentement lié à ton absence... sont capables de tout ces lapins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyMar 8 Fév - 10:11

oh le petit coquin !!!!! c'est surement une petite vengeance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyJeu 10 Fév - 8:06

Du nouveau chez le chieur. Hier soir sortie au ciné. Je rentre... Des crottes partout du foin eparpillé, une paire de chaussure en grignotage (de préférence, mes préférées) et grignotage de mon sac de transport d ordi.
Soit il supporte vraiment pas que je sois pas là, soit ses hormones commencent a se reveiller....
Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyJeu 10 Fév - 9:44

C'est difficile à dire Des crottes partout quand je ne suis pas là 899642... Une vengeance et une poussée d'hormones, ça peut être tout à la fois.
Ce qui est sûr c'est qu'il fait des bêtises le coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyJeu 10 Fév - 10:09

Ho oui c est une sale bete... Mais je lui fais quand meme des papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyJeu 10 Fév - 10:10

Même leurs défauts font le charme de nos pinous Des crottes partout quand je ne suis pas là 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyJeu 10 Fév - 10:17

C est tout a fait ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyJeu 10 Fév - 11:16

La solution pourrait peut-être être un parc sécurisé lorsque tu t'absentes ? Comme ça il n'est pas enfermé mais il ne peut pas faire de bêtises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyJeu 10 Fév - 11:50

Bonne idée le parc! Puis pense a mettre tes affaires en hauteur, sa évitera les grignotages. Je pense que sa peut etre une source d'enuiyement, met lui des joujous il s'attaquera moin à tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyJeu 10 Fév - 18:52

peut-être qu'il se lâche car il ne se sent pas surveillé aussi! dans ce cas c'est pas une vengeance, mais un défoulement.

oui la solution de l'enclot est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyJeu 10 Fév - 22:08

ou alors... tu le prends avec toi.... :26: je pense que l'enclos est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyJeu 10 Fév - 22:35

L enclos est un achat prévu. Faut juste quebje puisse le payer... Y a des trucs qui passent avant comme sa vaccination et son miam miam.
Je peux pas le prendre avec.moi... J y ai pensé mais c est pas possible snif
Mais vraiment il est adorable... Sauf quand chui pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyJeu 10 Fév - 22:57

hmm.. et le mettre vers ta maman, il se sent peut-être seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyVen 11 Fév - 8:08

Ma mere comprend pas les lapins meme si je lui explique. Elle est persuadée qu il a peur d elle alors qu il lui fait juste pas confiance. Enfin y reste 2 semaines a faire comme ca. Apres tout ira mieux. Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là EmptyVen 11 Fév - 9:57

Ben courage alors. Essaye de ne pas trop sortir pendant 2 semaines.... mais fais attention pour ne pas devenir esclave de ton pinou quand même. Dommage que ta maman ne comprenne pas les lapins....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty
MessageSujet: Re: Des crottes partout quand je ne suis pas là   Des crottes partout quand je ne suis pas là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des crottes partout quand je ne suis pas là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crottes et pipi partout
» Lapin et crottes quand j'ai le dos tourné !!
» Crottes molles chroniques, je suis franchement découragée
» Mon lapin urine sur mon lit quand je suis sur ou dans mon lit
» Ma Lapine, anciennement propre, laisse des boulettes de crottes quand elle court, se balade ou se fait caresser, uniquement sur le canapé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-