Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

maison d'été! (j'ai une question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

maison d'été! (j'ai une question) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison d'été! (j'ai une question)   maison d'été! (j'ai une question) - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:48

oui je pense!a mon avis je vais s'éparé le tout pour mettre un couple de lapin de chaque coté! je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'été! (j'ai une question)   maison d'été! (j'ai une question) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:14

sa y est j'ai reçu ma 2eme maison!
bilan:un bon produit dans l'ensemble,très long mais je dirais qu'il devrait être un peut plus large,la notice est un peut "fouillis" mais on y arrive, par contre c'est du bois brute donc j'ai du (et je suis entrain) mettre de la lazure.
du coup j'ai une question,il faut passer 4 couche pour une bonne protection du coup la j'en suis a ma première couche,j'en ais mi partout sauf dans la cabane,puis je passerais encore 3 couches juste a l'extérieur pour que si les lapins grignotes le bois il n'y est pas trop de lazure, est ce que j'ai bien fais?

sur les photo j'ai enlevé les 2 toits sur les cotés!

maison d'été! (j'ai une question) - Page 2 P3150110

maison d'été! (j'ai une question) - Page 2 P3150112
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'été! (j'ai une question)   maison d'été! (j'ai une question) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:20

J'ai vu la même su Le Bon Coin.

Je pense que je vais craquer!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maison d'été! (j'ai une question)   maison d'été! (j'ai une question) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:30

salut! a présent zaza cocaïne et chanel clochette, reste dans leurs maison d'extérieur même la nuit, on les enferme dans leur cabane quand on va se coucher et on leurs ouvre quand on se lève! mais je voulais avoir pour quand il pleut, est ce que je doit les renfermer? ou leurs leur laisser accès a l'enclos? ou les rentrer a la maison?

merci d'avance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison d'été! (j'ai une question)   maison d'été! (j'ai une question) - Page 2 Empty

maison d'été! (j'ai une question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2