Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Pucca la cochonne !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Pucca la cochonne !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 9:57

Une petite photo de l'état de la cage a mon réveil ce matin :
Pucca la cochonne !!!! - Page 3 19022010

je ne sais plus comment faire... elle ne va pas toujours faire son pipi dans le bac........ Pucca la cochonne !!!! - Page 3 108509 Pucca la cochonne !!!! - Page 3 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 10:01

Oh elle est terrible cette photo Pucca la cochonne !!!! - Page 3 108509 beurk!!! hèèèèè!!!!! mais faut trouver une solution... Pucca la cochonne !!!! - Page 3 899642
Si tu décale le bac ? c'est peut-être là qu'elle veut faire ses pipis... T'as essayé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 10:02

je vais tout réaménager après avoir nettoyer, je vais tester ça, décaler un peu le bac !!!! sympa comme surprise au réveil !!!! Pucca la cochonne !!!! - Page 3 858665 Pucca la cochonne !!!! - Page 3 858665

une vraie cata, en plus elle met son foin dedans donc j'ai une sacre perte en foin en ce moment !!! Pucca la cochonne !!!! - Page 3 858665 Pucca la cochonne !!!! - Page 3 858665 en une seule nuit elle a fait tout ça !!! j' hallucine !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 10:05

Ouais tu peux dire !!! déjà la photo.. j'ose pas imaginer le direct.. Ah lala sacré Pucca. Elle a rien d'une star dans sa façon d'évacuer Pucca la cochonne !!!! - Page 3 674555 Pucca la cochonne !!!! - Page 3 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 10:21

Pucca la cochonne !!!! - Page 3 674555 Pucca la cochonne !!!! - Page 3 674555 ah non ça c'est sur, elle ne fait pas ça avec finesse !!!!! Pucca la cochonne !!!! - Page 3 674555
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 12:33

Pucca la cochonne !!!! - Page 3 255348 quelle cochonne!

Pour le jet de pipi, oui les bac d'angle sont plus haut, mais pas très grand et vu ta dernière photo (beurk) il vaut mieux un plus grand bac! Il fait quel taille son bac?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 14:30

c'est un bac pour chaton... il fait a peut près 39 X 25 cm... elle ne le remplit qu'a moitié quand elle est dedans... je l'ai mis dans l'autre sens, on va voir si cela change quelque chose !!! Pucca la cochonne !!!! - Page 3 899642
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 15:50

Ah oui en image, c'est impressionnant ! :15:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:32

Effectivement je ne pense pas qu'un bac plus grand changerait quelque chose, elle n'a pas l'air de se louper en visant comme peut faire le mien si j'ai le malheur de me dire que le changement de litière peut attendre encore une heure ^^, elle a clairement fait à côté. :/

En revanche je ne vois vraiment pas comment tu pourrais régler un tel problème ... Peut-être est-ce parce qu'elle sait que tu vas la laisser sortir quand tu vas nettoyer, tout simplement. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 9:53

j'ai changé l'aménagement de la cage et j'ai mis la litière dans le sens de la longueur (avant elle était dans la largeur) pour le moment pas de pipi a coté... pourvu que ça dure......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 11:59

coucou, moi je dirais que peut-etre sa litière est trop sale à son gout et donc elle fait à côté. Moi je lui change tous les jours car sinon elle fait à côté. Essaye de lui nettoyer plus souvent et je pense que cela va s'arranger !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 12:11

même avec une litière propre elle ne la fait !!!! elle vient de recommencer .... Pucca la cochonne !!!! - Page 3 858665 Pucca la cochonne !!!! - Page 3 858665 alors qu'elle y est allé dans sa litière cette nuit.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 13:58

Bah Lucie.... je vois pas la solution.... Pucca la cochonne !!!! - Page 3 899642 Tu n'as plus qu'à subir et à laver la cage tous les jours..... Pucca la cochonne !!!! - Page 3 691970 Pucca la cochonne !!!! - Page 3 691970
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:08

oui je crois qu'il n'y a que ça a faire........... Pucca la cochonne !!!! - Page 3 108509 Pucca la cochonne !!!! - Page 3 108509 heureusement que ce ne sont pas tous les pipis !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:33

Comme je l'ai dit plus haut, la stérilisation pourrait peut être régler le problème. De plus, c'est mieux pour sa santé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:49

oui c'est sur j'en suis consciente mais mon mari n'est pas du même avis....... Pucca la cochonne !!!! - Page 3 108509
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 15:20

je confirme ophély aussi faisait a coté et depuis meme pas un caca , je ne sais pas si c'est la sterilisation en tous cas elle ne fais plus par terre depuis vendredi pas une crotte et un pipi dehors cela dit c'est peut etre un peu trop pour que se soit du a la sterilisation si ça se trouve Ophély a eu un tilt Pucca la cochonne !!!! - Page 3 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 15:29

Pucca la cochonne !!!! - Page 3 674555 peut être mais c'est génial qu'elle soit si propre !! Pucca la cochonne !!!! - Page 3 776817
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:19

Tu ne peux pas essayer d'expliquer à ton mari que ça arrangerait sûrement le problème et que surtout que c'est mieux pour sa santé, cela lui éviterai un cancer de l'utérus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 8:59

je lui ai déjà expliquer... quand il a su le prix, il m'a dit : ah ben non pas question de mettre tant d'argent dans un lapin.... Pucca la cochonne !!!! - Page 3 108509 Pucca la cochonne !!!! - Page 3 108509
Mon mari s'en fiche de Pucca, elle ne serais pas la ça ne changerais rien pour lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 9:25

Moi mon mari s'en fiche aussi (devant nous). Il ne veut surtout pas nous montrer qu'il adore ces pinous. Nous l'avons surpris plusieurs fois entrain de les admirer et de leur gratouiller le cou et quand on arrive.... bah moi ? j'étais occupé.. je regarde la météo etc... Pucca la cochonne !!!! - Page 3 255348 quand je lui ai dit qu'il fallait les stériliser, il m'a dit pourquoi c'est que des filles...? alors je lui ai dit ça évitera peut-être d'acheter un 2ème voir un troisième clapier, y aura certainement plus de crottes qui trainent et elles n'auront pas le cancer de l'utérus. De plus mieux vaut investir dans cette opération que dans des frais parce qu'elles sont malades. Crois moi ça coûtera beaucoup plus cher. Et ça coûte combien qu'il m'a dit ? entre 300 et 350 frs que je lui ai répondu, et par lapines. Et de toute façon on discute pas elles seront stérilisées! que j'ai encore rajouté Pucca la cochonne !!!! - Page 3 858665 Et là il m'a répondu : bah après tout se sont tes lapins.. si c'est toi qui paie, ok... Pucca la cochonne !!!! - Page 3 255348 Si c'est moi qui paie c'est aussi lui, mais je prendrai ça directement à l'arrivée de mon salaire comme ça il aura l'impression que c'est moi qui ai payé. Ah ces maris.. quels radins!!!! :Bravo:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 9:37

oui pas facile !!!!!!!!!!!!! je vais économiser... je vais faire un vide grenier en avril, je vais essayer de vendre pleins de colliers pour financer l'opération.... je vais essayer de le décider comme ça !!!! au dernier vide grenier que j'ai fait j'ai vendu pour 50€ de colliers, ça le fait déjà pas mal !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 3 Empty

Pucca la cochonne !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3