Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Pucca la cochonne !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pucca la cochonne !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 16:07

Génial ! Le ventre de nos pinous est plus fort que tout :26:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 23:18

génial! tu as de la chance que ça est marché! Pucca la cochonne !!!! - Page 2 776817
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 9:32

oui la gourmandise ça fait faire pleins de choses !!!!! Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:13

Super, voilà une bonne nouvelle Pucca la cochonne !!!! - Page 2 776817
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:01

nettoyage du bac a litière, re pipi a coté !!! on mais franchement !!! préférait t'elle être sale ??? Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 j'ai de nouveau rusé avec une petite clémentine !!!! quelle chipie !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 21:45

Oh la coquine... quand tu laves le bac à litière esssaye de laisser un petit peu de pipi dedans pour l'odeur... Pucca la cochonne !!!! - Page 2 899642
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:35

oui peut etre et t'elle incomoder par cette odeur de trop propre comme dit casimir un peu de litiere sale pour pas trop perturber son territoire pipi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 9:16

oui je vais essayer ça, ce qui est étrange c'est qu'elle ne me faisait pas ça avant !!!!! je vais devoir laisser du sale.... j'essaie souvent de remettre quelques petites crottes dedans, mais c'est avec le pipi qu'elle me fait ça !!!! Pucca la cochonne !!!! - Page 2 858665 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 858665
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 9:50

Sacrée Pucca. Elle est peut-être contrariée.. est-ce que la litière que tu utilises ne lui convient plus ? tu as changé Pucca la cochonne !!!! - Page 2 899642
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 10:00

j'ai changé il y a quelques temps avec du bois compressé... je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici, je lui avait même fait un petit mélange avec son ancienne litière comme ça c'est moins brusque comme changement !!! aujourd'hui elle va dedans !!! Pucca la cochonne !!!! - Page 2 899642 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 899642 je pense que c'est juste histoire de m'embêter !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 10:08

J'ai essayé le bois compressé. Biscotte n'a pas aimé du tout. Elle faisait tous ses pipis à côté.. pour les 2 autres ça allait. Mais j'en suis revenue au chanvre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 10:25

je pense que c'est de la mauvaise volonté de sa part car elle y va bien aujourd'hui !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 12:36

Perso, je pense plus à une montée d'hormones. Ça fluctue, il y a des jours avec et des jours sans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 13:12

bon ben on va faire avec.... ça ne dure pas heureusement !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:41

Pucca la cochonne !!!! - Page 2 858665 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 858665 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 858665 Ah ma Pucca elle m'en fait !!!!!!!!! Elle vient de rentrer dans sa cage pour allé a la litière pour faire son pipi !!!! Pucca la cochonne !!!! - Page 2 776817 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 776817 Super oui mais....... elle a fait un mega jet.... vers le mur !!!!!!!!!!!!!!!!Pucca la cochonne !!!! - Page 2 858665
heureusement j'avais mis une protection au cas ou... elle ne sait vraiment pas viser ............... Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:40

Tu as un arrosoir sur pattes ? Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:09

Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 oui ça va être pratique pour arroser cet été !!!!!! Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 10:07

Lucie, est-ce que tu as essayé de lui mettre un plus grand bac à litière ? Je crois que Pucca a un bac à chaton ?
Visiblement elle s'y prend mal et avec un bac à litière pour chat, elle sera peut-être plus à l'aise et ça évitera les accidents sur le mur... Pucca la cochonne !!!! - Page 2 899642
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 10:12

oui elle a un bac a chatons.. le seul problème c'est qu'elle fait toujours dans le même petit coin, je ne pense pas que se soit un soucis de taille, elle ne le remplit pas son bac. je l'ai vu faire hier, elle lève son derrière trop haut !!!! Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 elle a fait ça des que je l'ai remise dans sa cage avant de partir..... je pense que Pucca a un esprit vengeur !!!! Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 10:33

Et tu sais les bacs d'angle qui s'accrochent aux barreaux de la cage ? ils ont un rebord beaucoup plus haut.
La demoiselle a une drôle de façon de faire pipi Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 10:48

je vais voir ce que je trouve, mon mari va hurler car j'achète encore un truc pour le lapin...... Pucca la cochonne !!!! - Page 2 858665
c'est sur que c'est une drôle de façon !!!! de plus je l'ai même entendu !!! elle y est allé fort, y'avait de la puissance dans le jet !!! Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555
aujourd'hui pas de soucis, rien a coté....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 10:55

Alors ce n'est pas un arrosoir sur pattes mais un karcher ! Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 10:56

Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 oui c'est tout a fait ça !!!!!!!!!!!!!! Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 10:59

Pucca la cochonne !!!! - Page 2 255348 céline45. Pauvre Pucca, si elle vous lisait... Pucca la cochonne !!!! - Page 2 858665 Je pense qu'elle se venge Pucca la cochonne !!!! - Page 2 799803
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 11:06

Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 petite vengeance a coup de karcher !!!!! Pucca la cochonne !!!! - Page 2 674555 attention y'a de la puissance !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 9:57

Une petite photo de l'état de la cage a mon réveil ce matin :
Pucca la cochonne !!!! - Page 2 19022010

je ne sais plus comment faire... elle ne va pas toujours faire son pipi dans le bac........ Pucca la cochonne !!!! - Page 2 108509 Pucca la cochonne !!!! - Page 2 108509
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pucca la cochonne !!!!   Pucca la cochonne !!!! - Page 2 Empty

Pucca la cochonne !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant