Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 yeux sale + sifflement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


yeux sale + sifflement Empty
MessageSujet: yeux sale + sifflement   yeux sale + sifflement EmptyLun 24 Jan - 9:36

Bonjour a tous !

Hier j'ai trouver que Plume avait ses yeux un peu larmoyant , je lui et donc nettoyer avec du sérum physiologique !
Ce matin ses yeux vont mieux , Mais il y'a un léger sifflement quand elle respire pensez vous que cela nécessite une vite au véto ou attendre et surveiller s'y da'autres symptôme apparais ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux sale + sifflement Empty
MessageSujet: Re: yeux sale + sifflement   yeux sale + sifflement EmptyLun 24 Jan - 9:55

Coucou,

Oh oui, cours vite chez le véto ! Plus vite elle sera traitée, plus vite elle se rétablira. En plus, tu dis qu'elle "siffle" quand elle respire. C'est peut-être un rhume et un petit traitement antibiotique la guérira certainement très vite.

Bon courage.
:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux sale + sifflement Empty
MessageSujet: Re: yeux sale + sifflement   yeux sale + sifflement EmptyLun 24 Jan - 10:14

j'ai appeler il peuvent me donner un rendez vous que demain 18h ! mais le sifflement se n'est pas tout le temps donc je c'est pas si je psy cote ou quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux sale + sifflement Empty
MessageSujet: Re: yeux sale + sifflement   yeux sale + sifflement EmptyLun 24 Jan - 10:40

Tu sais un NAC et surtout un petit lapinou est très fragile, un petit rhume peut vite se dégrader s'il n'est pas traité à temps.

Je serais toi, je maintiendrais le rendez-vous de demain à 18h. Sois très attentive à elle pendant ces 2 jours et tu peux renouveler le lavage des yeux au sérum phy, ça ne peut pas lui faire de mal.
Je ne sais pas si tes loulous cohabitent mais sépare les tant que tu n'es pas sûre du diagnostic et lave-toi les mains après avoir touché l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux sale + sifflement Empty
MessageSujet: Re: yeux sale + sifflement   yeux sale + sifflement EmptyLun 24 Jan - 10:42

Non il ne cohabite pas encore ensemble !! oui c'est sur mais tu voit sans raconter ma vie lol question budget avec tout se que Paco a eu c'est serrer donc bon :s
j’espère juste ne pas y aller pour rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux sale + sifflement Empty
MessageSujet: Re: yeux sale + sifflement   yeux sale + sifflement EmptyLun 24 Jan - 11:05

Plume c'est la petite lapine noire et Paco le petit bébé bélier ? ou c'est l'inverse ?

Je te comprends parfaitement : le prix d'une consultation + les médocs chez un vétérinaire ne sont pas négligeables.
Si elle a eu les yeux qui coulent et qu'elle siffle encore, c'est qu'elle doit forcément souffrir de quelque chose.
Tu as deux jours pour la surveiller, ça te laisse le temps de voir l'évolution de la maladie. Après ton choix est libre de l'emmener chez le véto ou pas...
Si elle siffle encore et commence à éternuer, là tu pourras te dire que la visite est nécessaire car tu ne pourras la traiter toute seule.

Bon courage.
:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux sale + sifflement Empty
MessageSujet: Re: yeux sale + sifflement   yeux sale + sifflement EmptyLun 24 Jan - 11:09

Paco c'est le petit bélier et plume la petite noir :)
Oui je vais la surveiller , la ses yeux ne coule plus du tout c’était hier enfin sa coulait pas vraiment c’était larmoyant.
Mais vu que je suis une stresser de la vie je pense que j'irais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yeux sale + sifflement Empty
MessageSujet: Re: yeux sale + sifflement   yeux sale + sifflement EmptyLun 24 Jan - 11:15

en tout cas sa l’empêche pas de faire des bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yeux sale + sifflement Empty
MessageSujet: Re: yeux sale + sifflement   yeux sale + sifflement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yeux sale + sifflement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme aux yeux
» Nalou et ses yeux.
» nettoyage yeux
» Nettoyage des yeux ?
» Yeux qui coulent..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-