Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Week end ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Week end ?? Empty
MessageSujet: Week end ??   Week end ?? EmptyJeu 13 Jan - 10:33

Bonjour a tous !

Donc comme je l'ai dit dans l'ancien poste je pense partir chez mes parents se weekend , j'aimerais avoir votre avis ;)
En faite on me rammene une grande cage pour le petit Paco Samedi au soir !
Mais le problème c'est que j'arrive chez mes parent Vendredi !
Je voulais savoir si pour dépanner pendant 1 jour et demi si c'est grave que je fasse de son parc une cage pour depanner le temps que j'ai la plus grande ?
Voila le parc :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/enclos_rongeurs/enclos_metal_rongeurs/33462
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Week end ?? Empty
MessageSujet: Re: Week end ??   Week end ?? EmptyVen 14 Jan - 17:04

Non, je pense que c'est faisable. Par contre il faudra veiller à ce qu'il n'y ait aucune bêtise de faisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Week end ?? Empty
MessageSujet: Re: Week end ??   Week end ?? EmptyVen 14 Jan - 17:06

+1 avec Trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Week end ?? Empty
MessageSujet: Re: Week end ??   Week end ?? EmptyJeu 20 Jan - 17:28

Se weekend je suis obliger de partir encore ! Et je n'ai pas d'autre choix que de laisser les Pinous a l'appart, vu le différent que j'ai eu avec mes parents :s
Donc je pense partir samedi en début d’après-midi, et revenir dimanche en fin d’après-midi !
Je pense leur laisser assez de foin et d'eau ! Par contre comme Paco ne boit qu'au bol, est ce gênant pour le weekend ?
Et j'aimerais trouver quelque chose pour lui mettre son foin, car je lui met a même la cage mais quand je le change le matin, je voit qu'il a uriner dedans et le râtelier quand je lui met il s'en fiche ! Ce soir je vais voir a l’animalerie mais si vous avez des solutions je suis preneuse :)

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Week end ?? Empty
MessageSujet: Re: Week end ??   Week end ?? EmptyJeu 20 Jan - 17:34

Pour le bol d'eau, c'est pas grave ! Pour Titien j'ai acheté des fontaines pour oiseaux que je scotch (beaucoup XD) aux barreaux de la cage. Comme ça l'eau reste en hauteur et il ne la salit pas. Et j'ajoute des bols d'eau quand même, parce qu'il vaut mieux trop que pas assez. Pour te donner une idée: 3 fontaines + son bol habituelle, il n'en avait plus quand je suis revenue.... Donc ça va vite! Je pense ajouter un bol la prochaine fois. sachant que je pars du vendredi aprèm au dimanche soir.
Pour le foin, perso, je remplis sa cage comme ça, même s'il fait pipi, il en reste du bon. J'en mettrais aussi dans le ratelier: t'inquiète que s'il a faim il va y manger! J'en met aussi dans sa cabane comme ça il ne peut pas le souiller. En gros: je met du foin partout partout partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Week end ?? Empty
MessageSujet: Re: Week end ??   Week end ?? EmptyJeu 20 Jan - 17:45

^^ bah Paco ne boit jamais toute sa gamelle donc pour une demi journée en plus je pense que sa peut le faire non ? en espérant qu'il n'aille pas prendre un bain dedans lool
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Week end ?? Empty
MessageSujet: Re: Week end ??   Week end ?? EmptyJeu 20 Jan - 18:15

Il mange quoi d'habitude? Le foin ça donne soif!

J'avoue que je met les fontaines à oiseaux justement pour être sur qu'il salisse pas l'eau. Au pire tu n'en met qu'une. C'est un bon compromis avec le biberon je trouve même si c'est pas pratique au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Week end ?? Empty
MessageSujet: Re: Week end ??   Week end ?? EmptyJeu 20 Jan - 18:17

Il mange ses granuler ( hamiform pour jeune lapin) un peu de foin ! je vais penser a regarder alors pour la fontaine a oiseaux ;)
on va aussi leurs mettre un parc chacun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Week end ?? Empty
MessageSujet: Re: Week end ??   Week end ?? EmptyJeu 20 Jan - 18:21

oki ! Bah il boit carrément moins que Titien Oo Le mien je dois lui remplir sa gamelle matin et soir, et vu la photo de ton avatar, ils ont la même mdr! Donc je me disais que peut-être le tien mangeait plus de légumes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Week end ?? Empty
MessageSujet: Re: Week end ??   Week end ?? EmptyJeu 20 Jan - 18:23

a non c'est sa gamelle pour les granuler ^^! il a une gamelle a chat car il n'y en avait plus rayon lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Week end ?? Empty
MessageSujet: Re: Week end ??   Week end ?? EmptyJeu 20 Jan - 18:34

S'ils sont dans un parc chacun tu pourrais mettre plussieur bol et pour le foin met le dans une assiette ophély elle faisait pas dedans quand c'etait dans un assiette peut etre que paco ne fera pas dedans aussi :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Week end ?? Empty
MessageSujet: Re: Week end ??   Week end ?? EmptyJeu 20 Jan - 21:12

Ok ;) Merci de l'astuce
Pour la fontaine a oiseau , je n'ai pas trouver , donc j'ai pris un distributeur d'eau!
j'ai aussi acheter un bac a chat et comme une bête j'ai oublier de prendre le fond d'evier pour qu'il ne mange pas la litière :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week end ?? Empty
MessageSujet: Re: Week end ??   Week end ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Week end ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mid-week
» Week End *urgent*
» Week end --> Recherche quelqu'un pour venir voir Gaga
» Changement de ville, avec trajet tout les week ends.
» Cherche une nounou pour Lala pour week-end (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-