Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comportement de "mathil" et "furet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:30

Je ne sais pas si c'est ce que Noiset voulait proposer mais perso si je regarde un forum et si non inscrit je ne peux aller nul part (même pas un ou 2 sujet) je zappe, je passe au forum suivant ! Donc bloqué certains sujet oui, mais pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:32

cheval77 a écrit:
Je ne sais pas si c'est ce que Noiset voulait proposer mais perso si je regarde un forum et si non inscrit je ne peux aller nul part (même pas un ou 2 sujet) je zappe, je passe au forum suivant ! Donc bloqué certains sujet oui, mais pas tous...

Ils voit pas ceux ou ils peuvent pas aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:43

Trésor > et créer un autre groupe où seront présent les membres actifs et reguliers? On les rajouterai au fur et a mesure et ils seront les seules à avoir accès aux catégories que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:54

sur certains forum il y une autorisation de l'administrateur c'est a dire que les nouveau ne peuvent poster qu'apres s'etre presenter et apres avoir recu le mail de confirmation de l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:59

cheval77 a écrit:
Je ne sais pas si c'est ce que Noiset voulait proposer mais perso si je regarde un forum et si non inscrit je ne peux aller nul part (même pas un ou 2 sujet) je zappe, je passe au forum suivant ! Donc bloqué certains sujet oui, mais pas tous...

Oui c'est exactement ce que j'ai fait, mais uniquement pour les catégories qui n'ont rien à voir avec les lapins (donc les catégories que j'ai citées plus haut). Donc les invités peuvent voir et lire les sujets de la catégorie "Coin du forum" et "Coin du lapin" mais ils n'ont pas accès au reste du forum !
Donc y'a pas moyen de les "rebuter" à s'inscrire car ils ont tout de même accès à la partie la plus importante du forum, et ils peuvent déjà y voir l'ambiance etc.

Noiset> c'est une possibilité, mais je crois que ça serait assez dur à gérer, dans le sens où il faudra attendre qu'un membre ait prouvé son activité, et on en est venu à un point où on a tellement de membres qu'on ne peut pas tout contrôler Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 899642
Donc il y aura forcément des oublis etc.

Bon, je vais déjà bloquer les catégories que j'ai citées aux membres uniquement du groupe "Les passionnés", ce sera déjà ça !

quocxley> oui c'est le même principe en fait, je peux interdire l'accès au forum à toutes les personnes qui ne sont pas encore présentées, mais après je pense que ça nous fera perdre quelques futurs membres (dans le sens où on visite d'abord un forum avant de s'y inscrire, afin de se rendre compte de comment ça se passe etc, enfin personnellement je fais ça) et puis des fois des membres s'inscrivent et postent en urgence, et là je comprends qu'ils n'aient pas eu le temps de se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:21

Moi j'ai fait très long pour arriver à m'inscrire, souvenez-vous Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 790173 J'aurais été bannie de ce fofo direct.
Moi de voir des insultes comme ça, (même pimbêche, ça me choque). l'erreur ça a été de leur répondre, je pense. Cependant je vous cache pas que ça m'a aussi fichu la trouille.. un peu. N'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui et au bout du compte, savons-nous vraiment à qui nous avons à faire ? Je ne pense pas que l'âge de ces deux-là était correct. Des propos pareils à 11 ans ? Grave. Enfin, je passe et retourne dans l'ambiance conviviale de ce super fofo. Merci Trésor et ne t'excuse pas. Tu n'y es pour rien !!!! c'est vrai que quand j'ai vu ce qui se passait, je me suis dite : mais elle est où notre Trésor ?? Moi aussi suis désolée, tu peux pas être partout. Contente que tu aies passé un bon moment dans les magasins, au point de ne pas voir la gare à ton retour Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 255348 :17:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:40

Les gamins sont de plus en plus précoces, alors qu'un petit de 11 ans connaissent des propos pareils ne m'étonne plus. J'aime pas les gosses, de toute façon Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 799803
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:09

Trésor a écrit:
Les gamins sont de plus en plus précoces, alors qu'un petit de 11 ans connaissent des propos pareils ne m'étonne plus. J'aime pas les gosses, de toute façon Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 799803

Je me sens visé... Donc tu m'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:35

cela vient probablement de l'éducation, j'ai un neveu de 12 ans et il ne parle pas comme ça... et même d'autres sur le fofo comme toi Kephren qui sont corrects également, donc l'éducation joue un grand rôle. je travaille en école maternelle et on voit toute sorte de langage même chez les tout petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:39

Oui tu as raison, je connait un petit de 4 ans qui des tas de gros mots !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:13

Non Kephren je ne parle pas forcément de toi, je parle en général.

En fait chez les jeunes, y'a un âge bête, c'est-à-dire où ils sont très grossiers, vulgaires, et ils en rigolent. Quand j'étais petite, ça s'arrêtait à des "m*rde" ou des "p*tain" ce qui est déjà pas super poli; mais maintenant, avec l'évolution de la société, cela se transforme en un phénomène... incommensurable.

Et puis ne nous voilons pas la face hein, moi aussi j'ai fait partie de ces jeunes qui ont dit des conneries, et qui en disent encore; notamment entre amis. Mais ça, ça ne fait de mal à personne, car on n'a pas l'inintelligence d'aller étaler partout notre "délire", ni d'aller carrément insulter des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:54

je pense aussi que ça dépend de où les jeunes grandissent.

Je vis à coté de Tourcoing et Roubaix depuis toute petite (villes pour résumer qui sont parmi les villes les plus pauvres avec une majorité de racailles), j'en vois des tonnes tous les jours défiler et j'en ai côtoyer. Il faut savoir que quand un gamin de 11 ans traine avec des plus grands il prend exemple sur leur façon d'être. Donc ça ne m'a pas choqué leur age. Ce qui choque c'est de se dire que leur parents ne doivent pas beaucoup être derrière eux, donc il y a un gros problème d'éducation, mais là nous n'y pouvons rien.

Tenter de les calmer en attendant qu'ils soient bannis ou partent d'eux même, était notre seul chose à faire (il y a pour ça deux solutions: en rentrant dans leur jeu sans vraiment y entrer - afin qu'ils se sentent idiots - ou en feintant de ne pas les remarquer, je connais comment il faut faire car les insultes sur le forum sont celles que j'entends dehors tous les jours ici )
Si vous saviez le nombre de fois où je me suis fait traiter de cette façon étant ado... sont méchants mais vont rarement plus loin que leur paroles.

En tout cas en aucune raison nous en avons voulu aux admin ou modo, car vous avez droit comme tout le monde a une vie privée. Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 320847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:59

je trouv ça pa normal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 10:54

Virgil a écrit:
je trouv ça pa normal !!!!

ils n'ont pas respecter les règles du forum et ont été vraiment vulgaires, ils avaient pourtant acceptés ces règles en s'inscrivant. Donc je ne vois pas où ça n'est pas normal de les bannir?Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 899642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement de "mathil" et "furet"   Comportement de "mathil" et "furet" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement de "mathil" et "furet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cohabitation improbable: lapin/furet: des témoignages?
» alimentation rongeur bon prix ( lapin, rat, furet....) dans le 74 ou suisse
» Comportement
» Comportement curieux
» Comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-