Bonjour !
Alors voila, depuis que j'ai Choupette a toutes les vacances pratiquement j'essaie de la faire sortir un maximum dehors et en dehors de sa cage sur une couverture. Sa cage est constament ouverte et elle dort souvent sur la couverture qui fais 1m carré seulement, ce qui ne fais pas très grand pour un lapin !
Je voudrais lui faire un enclos plus grand par terre mais impossible car elle refuse de dépasser la couverture (et j'ai pas trop envie d'étaler des couvertures dans toutes les pièces de la maison pour qu'elle se balade partout!), elle n'osais plus bouger quand je l'ai mise pour la première fois sur du carrelage ou du parquet donc je n'ai pas retenté l'expérience.
Pour l'instant ça arrange plus mes parents qu'autre chose car le sol forme une "barrière" et ils ont peur qu'elle grignote des fils éléctriques mais je voulais juste savoir à quoi cela était du parce que tous vos lapin semble se balader sans aucuns problèmes chez vous et comment je peux lui montrer qu'elle peux marcher sur le sol sans problème ?
Merci beaucoup.