Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyer tache d'urine sur le carrelage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nettoyer tache d'urine sur le carrelage Empty
MessageSujet: Nettoyer tache d'urine sur le carrelage   Nettoyer tache d'urine sur le carrelage EmptySam 22 Sep - 17:31

Bonjour,

Sa faisais un petit boue de temps que je n'étais pas passé sur le fofo.
TimoOn est adulte et marque son territoire, il urine tout les jours à l’entrée de la maison, matin et soirs. Du coup le carrelage est taché. J'ai chercher sans trouver comment enlever les traces et j'ai trouver toute seule, sans être certaine que sa marche...

J'ai mise du citron en petite bouteille pour la cuisine et du bicarbonate de soude, j'ai laisser un peu agir, environ 5 à 10 mn puis j'ai frotter avec une vieille brosse à dent et hop miracle les tâches sont partie.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nettoyer tache d'urine sur le carrelage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer tache d'urine sur le carrelage   Nettoyer tache d'urine sur le carrelage EmptySam 22 Sep - 17:35

Nettoyer tache d'urine sur le carrelage 420973pour l'astuce, ça servira à plus d'un je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Nettoyer tache d'urine sur le carrelage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer tache d'urine sur le carrelage   Nettoyer tache d'urine sur le carrelage EmptySam 22 Sep - 17:51

Je pense tester ça rapidement y'a un reste de marquage dans ma cuisine ! Nettoyer tache d'urine sur le carrelage 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nettoyer tache d'urine sur le carrelage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer tache d'urine sur le carrelage   Nettoyer tache d'urine sur le carrelage EmptySam 22 Sep - 18:52

vinaigre blanc chauffé au micro onde et hop les taches partent en fumé
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nettoyer tache d'urine sur le carrelage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer tache d'urine sur le carrelage   Nettoyer tache d'urine sur le carrelage EmptySam 22 Sep - 19:46

J'ai mis du vinaifre blanc dans un vapo pour les vitres. Je vaporise, j'attends cinq minutes et j'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyer tache d'urine sur le carrelage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer tache d'urine sur le carrelage   Nettoyer tache d'urine sur le carrelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyer tache d'urine sur le carrelage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carrelage...
» glisse toujours sur le parquet et le carrelage
» Choupette a peur de sortir sur le carrelage ou le parquet
» Pipi qui tache
» Tache bizarre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-