Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation et premier poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prescilia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Prescilia


Présentation et premier poste Empty
MessageSujet: Présentation et premier poste   Présentation et premier poste EmptyJeu 2 Juin - 22:10

Bonsoir à tous !

Je me présente Prescilia 25 ans, toute nouvelle sur le forum ! Propriétaire d'un petit Zozo, lapin tête de lion qui a fêté ses 7 ans en mai ! 

Je viens vers vous ce soir pour surtout être rassuré car je perd peu à peu confiance aux vétos... 

Pour être rapide et précise mon Zozo nous a fait une diarrhée soudaine lundi avec une légère perte d'équilibre, la tête penchée quelques secondes et hop remise de suite. Bref, après appel avec le véto de garde suspectent un AVC il nous conseil un peu de Smecta avec gavage puisqu'il avait réduit sa consommation de foin, granulé et légumes. Il s'est rétabli quasi instantanément, foufou dès le lendemain et selles et consommation de nourriture légère mais présente, on a quand même continuer le gavage avec de l'eau mélangé à du rongeur digest pour rétablir tout ça.

Rdv de contrôle quand même ce soir à 17h30, véto NAC rassurante qui nous dit qu'il serait encore un peu gêné au ventre mais la radio est normal et le comportement aussi. 
Elle prescrit metacam et gavage jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Mais depuis le retour à la maison il reste prostré devant son foin, il en mange de temps à autre mais il ne bouge pas alors qu'il est plutôt actif d'habitude, il vit en liberté. Elle lui a donné du metacam et nous devons lui en redonner demain, mais je souhaiterais savoir si parmi vous vos loulous on déjà été un peu "shooter" après le metacam à ne plus trop bouger etc ? C'est vraiment un lapin actif d'habitude après je me dit que la radio l'a peut être stresser malgré qu'il soit habitué au véto...

Merci de vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation et premier poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Vaccin!!!
» Premier lapin
» Age du premier vaccin
» Premier lapin
» Premier lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-