Bonjour, je suis Boulette et c'est moi qui vais m'occuper de la présentation (mon humaine voulais un peu d'originalité !)
Mon humaine, s'appelle Ophélie aka Skittia (allez savoir pourquoi ce pseudo), elle a 25 ans et nous habitons à Reims.
Ophélie adore les livres, si elle ne m'en interdisait pas l'accès, je ferais pleins de bêtises à coup sûr ! Elle aime aussi les jeux vidéos et les séries. Je l'ai inscrite sur le forum pour qu'elle en apprenne plus sur les lapins et qu'en cas de question elle est un endroit où la poster., avec des personnes qui s'y connaissent pour y répondre.
Je suis toute seule à la maison pour le moment (bin y a des rats mais ça compte pas, je peux pas jouer avec) mais je suis pas encore stérilisé et je suis arrivé il y a tout juste deux semaines.
J'ai 8 mois. Mon ancienne famille s'est séparée de moi parce qu'il y avait une allergie (gros doute là-dessus, ça ressemble plus à une excuse pourri).
Ophélie à déjà eu un lapinou quand elle était petite et elle voulais en adopter un alors quand elle m'a vu elle a craqué, en même temps je suis trop jolie !