Everybody needs some bunny to love.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est mon humaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skittia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Skittia


C'est mon humaine!  Empty
MessageSujet: C'est mon humaine!    C'est mon humaine!  EmptyVen 21 Juin - 15:25

Bonjour, je suis Boulette et c'est moi qui vais m'occuper de la présentation (mon humaine voulais un peu d'originalité !) C'est mon humaine!  Img_2054

Mon humaine, s'appelle Ophélie aka Skittia (allez savoir pourquoi ce pseudo), elle a 25 ans et nous habitons à Reims.
Ophélie adore les livres, si elle ne m'en interdisait pas l'accès, je ferais pleins de bêtises à coup sûr ! Elle aime aussi les jeux vidéos et les séries. Je l'ai inscrite sur le forum pour qu'elle en apprenne plus sur les lapins et qu'en cas de question elle est un endroit où la poster., avec des personnes qui s'y connaissent pour y répondre.

Je suis toute seule à la maison pour le moment (bin y a des rats mais ça compte pas, je peux pas jouer avec) mais je suis pas encore stérilisé et je suis arrivé il y a tout juste deux semaines.
J'ai 8 mois. Mon ancienne famille s'est séparée de moi parce qu'il y avait une allergie (gros doute là-dessus, ça ressemble plus à une excuse pourri).
Ophélie à déjà eu un lapinou quand elle était petite et elle voulais en adopter un alors quand elle m'a vu elle a craqué, en même temps je suis trop jolie ! C'est mon humaine!  Img_2056
C'est mon humaine!  Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
flamme


C'est mon humaine!  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon humaine!    C'est mon humaine!  EmptyJeu 27 Juin - 13:51

Ophélie a eu raison, tu es craquante §  bienvenue ici 

 8 mois, tu peux être stérilisée et vite  c'est mieux  C'est mon humaine!  2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


C'est mon humaine!  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon humaine!    C'est mon humaine!  EmptySam 6 Juil - 11:20

Bienvenue à ton humaine  C'est mon humaine!  18236 

Tu es une belle petite Boulette  C'est mon humaine!  312371
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


C'est mon humaine!  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon humaine!    C'est mon humaine!  EmptyDim 18 Aoû - 12:26

Bienvenue ici C'est mon humaine!  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




C'est mon humaine!  Empty
MessageSujet: Re: C'est mon humaine!    C'est mon humaine!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mon humaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épuisée par la c*nnerie humaine....
» [Rongeurs en Destress] Nélia, lapine traumatisée par la bêtise humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-