Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ingestion de mort aux rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramel23
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caramel23


Ingestion de mort aux rats  Empty
MessageSujet: Ingestion de mort aux rats    Ingestion de mort aux rats  EmptyMer 10 Oct - 0:54

Bonjour à tous !

J’ai un magnifique lapin bélier de 3 ans nom de Caramel ! Suite à un déplacement je l´ai placé pour une nuit chez ma maman, elle a décidée de le laisser gambader, cependant ma mère avait mit dans un coin de la mort aux rats. Elle est persuadée qu’il en avalé. Cependant, aucune réaction, je l’ai fais boire énormément, je reste à côté de lui, mais son rythme cardiaque m’a l’air correct, aucune diarrhée, aucun étourdissement. Pensez vous que je dois quand même aller chez un vétérinaire ?

Merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Ingestion de mort aux rats  Empty
MessageSujet: Re: Ingestion de mort aux rats    Ingestion de mort aux rats  EmptySam 13 Oct - 20:56

Si elle est persuadée qu'il en a ingéré, c'est préférable de voir le véto... Mais ma réponse arrive un peu tard ! J'espère qu'elle s'est trompée et que Caramel est toujours là et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Ingestion de mort aux rats  Empty
MessageSujet: Re: Ingestion de mort aux rats    Ingestion de mort aux rats  EmptyMer 17 Oct - 21:33

La mort aux rats ce sont des anti coagulants. Ils commencent à faire effet au bout de 48h. Le véto devra voir le lapin 48h après ingestion pour faire un bilan de coagulation. Il existe un antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ingestion de mort aux rats  Empty
MessageSujet: Re: Ingestion de mort aux rats    Ingestion de mort aux rats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ingestion de mort aux rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ingestion crottes normales.
» Ingestion poils et transit
» attaque de rats
» Bébé lapin imprévu
» Mort suspecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-