Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire sur votre forum car je pense que cela pourra m'être très utile, j'effectue souvent des recherches Google quand le comportement de mes lapins me questionne et il me semble plus simple de m'inscrire directement ici pour plus de facilité !
Je m'appelle Malorie, j'ai 27 ans et mes lapins et moi (et mon compagnon !) vivons à Bastia !
J'ai deux lapins : un mâle, Moka, et une femelle, Sookie. J'avais une autre lapine, June, qui est décédée il y a un an d'une sorte de tumeur au niveau de la cage thoracique (c'était ma première lapine et aujourd'hui elle me manque encore cruellement).
Moka a 5 ans, il est adorable, curieux, sociable, vif et joyeux, une vraie compagnie au quotidien.
Sookie a 1 an, nous avons décidé de l'adopter pour ne pas laisser Moka seul car il commençait à déprimer suite à la perte de June avec qui il vivait depuis son adoption, à 3 mois.
Sookie est très différente de Moka, elle est beaucoup plus craintive et réservée, ne se laisse pas facilement approcher et à horreur d'être attrapée ! Elle témoigne de sa joie de vivre lorsqu'elle peut se rendre sur la terrasse où elle enchaîne les allers-retours à toute vitesse !
Voilà de quoi vous faire une idée sur nous ;)
A très bientôt !
Malorie