Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me voilà, bien entourée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GreBamT'chouCapuPaoLuna
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
GreBamT'chouCapuPaoLuna


Me voilà, bien entourée ! Empty
MessageSujet: Me voilà, bien entourée !   Me voilà, bien entourée ! EmptyJeu 5 Oct - 1:29

VOUS
Votre pseudo (sa provenance ?) : Tous les noms de mes pinous
Votre prénom : Je préfère garder ça secret ;-) j'aime pas m'afficher de trop :-P
Votre âge : 20 ans :-)
Votre région/ville : J'habite dans le terrier de mes amours ;-)
Votre/vos passion(s) : Mes lapins *-* la nature, la pâtisserie et bien d'autres choses !
Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? Comme ça, pour demander qques petits conseils et car j'aime collectionner les forums de lapins haha

VOTRE/VOS LAPIN(S)
Combien en avez-vous ? 5 !! Me voilà, bien entourée ! 312371
Le(s) nom(s) : Grety (Gretchen), Bambou, T'Choupi, Capucine, Paola
Mâle(s) ou femelle(s) ? Femelle, mâle, mâle, femelle, femelle
Petite présentation : En gros:

Grety: eu sur leboncoin, je l'ai réservée à une particulier début février car coeur de coeur, elle était sur Paris, je suis allée la chercher en mai. La pauvre pinette a eu une vie difficile et elle revit chez moi, vit en semi-liberté, en attendant d'être stérilisée. Elle est trèèèèèès têtue mais tellement mignonne ! Me voilà, bien entourée ! 312371 4e de la tribu. Cette petite louloute a d'abord vécu dans une société, c'était la "mascotte" (adoptée en animalerie), ne sortait jamais de sa cage, bref, riste sort ! Récupérée par une charmante fille, elle est restée chez elle environ 6 mois mais ne pouvait pas la sortir (appart non sécurisé et pas assez spacieux + jamais là !) puis, je l'ai adoptée Me voilà, bien entourée ! 143077154

Bambou, adopté en mars, coup de coeur, il n'était pas prévu. En allant chercher le panacur de Capu pour son encephalitozoonose ché pas quoi, j'ai rencontré un gars et bref, il m'a montré ses pinous et j'ai craqué sur Bambou (anciennement Peluche) puis mon chéri me l'a offert pour mon anniv, c'est le 3e de la tribu. Semi liberté également, vit dans un clapier aménagé. Lapin mini nain, oreilles droites et tête de lion, tricolore.

T'Choupi, adopté chez une amie qui l'a récupérée chez une dame les délaissant (ils étaient 3). Coup de coeur également Me voilà, bien entourée ! 312371 en couple avec Capucine, en liberté totale. 1er de la tribu. Lapin nain, bélier, tricolore.

Capucine: adoptée chez "Gamelles sans Frontière", même période que T'Choupi (eu a un jour d'intervalle), liberté totale. 2e de la tribu. Marron, bélier, lapin non nain. Tête de lion.
Avant que je l'adopte, elle a été abandonnée dans la rue.

Paola: Pas prévu non plus (comme Bambou haha), récupérée sur leboncoin (sauvetage) avec une autre pinette qui vivait avec elle (Lola, sur Gamelles sans Frontière, si vous souhaitez adopter une lapine, elle est très gentille et vit chez moi (famille d'accueil !)) mais la pauvre était son souffre douleur. Paola a un caractère difficile mais reprend confiance en l'homme. Griffe, mord, elle est craintive mais se laisse manipuler et caresser depuis peu.
Dernière de la tribu, j'ai décidé de l'adopter suite à un rdv chez le véto, elle est peut-être atteinte de l'encephalitozoonose. J'avais craqué pour elle et j'ai décidé de la garder, avec l'accord de l'association. Noire havane. Lapin nain, oreilles droites.

Photos (on adore ça :D) : Pour l'instant, je n'en ai pas ! Me voilà, bien entourée ! 799803
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Me voilà, bien entourée ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, bien entourée !   Me voilà, bien entourée ! EmptyJeu 5 Oct - 13:43

Bienvenue parmi nous Me voilà, bien entourée ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
GreBamT'chouCapuPaoLuna
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
GreBamT'chouCapuPaoLuna


Me voilà, bien entourée ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, bien entourée !   Me voilà, bien entourée ! EmptyJeu 5 Oct - 15:06

Merci Trésor ! =D
Revenir en haut Aller en bas
pata_chou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
pata_chou


Me voilà, bien entourée ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, bien entourée !   Me voilà, bien entourée ! EmptyJeu 5 Oct - 20:59

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreBamT'chouCapuPaoLuna
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
GreBamT'chouCapuPaoLuna


Me voilà, bien entourée ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, bien entourée !   Me voilà, bien entourée ! EmptyVen 6 Oct - 11:07

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
flamme


Me voilà, bien entourée ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, bien entourée !   Me voilà, bien entourée ! EmptyMar 10 Oct - 21:24

bienvenue parmi les grandes oreilles

 ben dis donc avec tout ce ptit monde   j'espère que  y'a des stérilisés/castrés  parce que sinon au scours Me voilà, bien entourée ! 2783476410 

les miens sont séparés  mais creusent depuis peu pour se rejoindre alors demain, couic !
Revenir en haut Aller en bas
GreBamT'chouCapuPaoLuna
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
GreBamT'chouCapuPaoLuna


Me voilà, bien entourée ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, bien entourée !   Me voilà, bien entourée ! EmptySam 14 Oct - 18:12

Oh non ! Je gère bien justement !
Grety et Bambou ne sont pas en contact sauf visuellement :-p ils se voient, à travers les barreaux, c'est suffisant haha
Je vais essayer de les castrer pour décembre, un pinou par mois ! :-D si je peux commencer par Bambou ça serait déjà pas mal puisqu'il faut attendre 1 mois pour les hormones avant de le mettre avec la femelle Me voilà, bien entourée ! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Me voilà, bien entourée ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, bien entourée !   Me voilà, bien entourée ! EmptySam 28 Oct - 20:58

Me voilà, bien entourée ! 18236 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voilà, bien entourée ! Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, bien entourée !   Me voilà, bien entourée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voilà, bien entourée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me voilà inscrite !
» Bonjour! voilà Marcel!
» Attention, nous voila !
» Voilà ma petite lapine
» Bien le bonjour ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-