nuts et myrianna Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Nuts et nous, une nouvelle aventure Lun 25 Juin - 22:00 | |
| hello VOUSVotre pseudo (sa provenance ?) : myrianna et ... m'en rapelle plus d'où ça vient , peut etre d'un roman que j'ai aimé y'a 10 ans, va savoir :pVotre prénom : Milène, c'est beaucoup moins glam Votre âge : 20 avec 18 ans d'experience Votre région/ville : Chinon en touraineVotre/vos passion(s) : mes animaux bien sur (chats, chien, poules, souris, rats, et maintenant lapin) la lecture, la création avec le bois, les toiles, les perles, tout tout tout !Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ?en recherchant des infos VOTRE/VOS LAPIN(S)Combien en avez-vous ? 1 pour l'instant, j'espère plus bientot :)Le(s) nom(s) : NUTS, choisis par ma plus jeune filleMâle(s) ou femelle(s) ? un male géant des flandres né au mois d'avrilPetite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc...il n'est avec nous que depuis une ptite semaine, mais il est très curieux, pas peureux, gourmand et joueur :) https://i.servimg.com/u/f76/12/75/02/06/36243210.jpg |
|
flamme Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Nuts et nous, une nouvelle aventure Mar 26 Juin - 22:44 | |
| BIENvenue ici 20 ans et une grande fille comme ça ? |
|
nuts et myrianna Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Nuts et nous, une nouvelle aventure Mar 26 Juin - 23:14 | |
| j'ai presque 38 ans lol mais une grande fille de 20 ans une autre de 17, mon fils à 10 ans et la petite derniere sur la photo qui vole vers ses 6 ans |
|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Nuts et nous, une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 13:36 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Nuts et nous, une nouvelle aventure Sam 7 Juil - 11:40 | |
| Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuts et nous, une nouvelle aventure | |
| |