Belou Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Case présentation :) Sam 30 Déc - 12:57 | |
| bonjour ! VOUSVotre pseudo (sa provenance ?) : Belou, c’etait Le petit nom que je donnais à. Mon terre neuve, malheureusement décédé Votre prénom : VirginieVotre âge : 40 ansVotre région/ville : NordVotre/vos passion(s) :Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ? Je suis inscrite sur le forum voile de Chine et j’ai vu l’adresse d’un forum :)VOTRE/VOS LAPIN(S)Combien en avez-vous ? 2 petits lapinsLe(s) nom(s) : pilou et swifetteMâle(s) ou femelle(s) ? Mâle et femelle Petite présentation : pilou est un lapin nain angora gris bleu, trouvé dans la rue abandonné ses précédents propriétaires s’en était si peu occupé qu’il avaient ses poils qui formaient une véritable carapace sur son dosSwifette est une femelle angora marron, récupérée via le bon coin car ses propriétaire s’en débarrasser.Pilou est détendu du pompon swifette est plus stressée Ils vivent tous les deux en couple en liberté totale dans la maison, et ne font aucun dégât,Et ils vivent également avec 3 chats et ce ne sont pas les chats qui commandent ..... :) |
|
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Case présentation :) Sam 30 Déc - 14:00 | |
| Bienvenue |
|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Case présentation :) Lun 1 Jan - 21:15 | |
| Bienvenue ici |
|
flamme Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Case présentation :) Mar 2 Jan - 15:07 | |
| |