Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patoupatoue
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Patoupatoue


Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 14 Mai - 21:43

Bonsoir à tous,

Je me présente rapidement: je suis une étudiante de 24 ans, et j'ai un grand amour pour les animaux. J'ai déjà deux petits chats à mes côtés. La première, Adhara, est une petite chatte noire que j'ai adoptée après avoir quitté le domicile familial pour faire mes études. C'est une grosse boule très mignonne et maligne comme un singe. Deux ans après, Virgule, une minette angora écaille de tortue grise l'a rejoint. Je l'ai trouvée dans la rue, dans un état vraiment misérable : la peau et les os, un coryza bien avancé, et un regard triste à pleurer. Elle avait environ neuf mois à ce moment-là, donc elle a très probablement été abandonnée. Peu importe, elle a vite repris du poil de la bête, et, même si au début la cohabitation était compliquée, mes deux minettes ont fini par bien s'entendre. Aujourd'hui j'ai droit à des courses poursuite et de jeux de saute-mouton dans le salon ! Virgule est pas très maligne et il lui manque beaucoup de savoirs basiques pour un chat, mais elle est super rigolote et ultra câline. Elle tourne toujours la tête comme une chouette quand elle veut des caresses, quitte à s'emporter dans son euphorie et tomber du lit par exemple  Présentation 674555


Voilà pour les deux petites bêtes qui font ma vie aujourd'hui.

Avant de prendre Adhara, j'avais flashé sur les lapins, les angora anglais notamment. A ce moment là j'avais commencé les recherches pour en adopter un, mais Adhara est arrivée, alors j'ai mis le projet en stand-by pendant quelques temps, pour diverses raisons (manque de temps, d'argent, de place... etc.). Pour autant l'idée était toujours là dans un coin de ma tête.

Aujourd'hui si je rejoins ce forum, c'est parce que je recommence tout doucement les démarches pour pouvoir accueillir l'une de ces boules de poil, et que je veux faire les choses en bonnes et dues formes.

Voili-voilou pour ce qui est de ma présentation -pas si courte que ça finalement.  Présentation 3671402441
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-