lisafr Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Robine, grande lapine [Association Ani-nounou] Mar 3 Oct - 13:07 | |
| Santé : Vaccinée, traitée contre les parasites et stérilisée | Age : Environ 2 ans | Sexe : féminin | Poids : 2,600 kg | Couleur : Marron claire | Poils : Courts | Yeux : Marron | Comportement : Robine est une lapine adorable d’après sa FA. Elle est encore un peu timide pour le moment, elle s’aplatit au sol pour avoir des caresses, et va voir sa FA lorsqu’elle s’allonge au sol. Et quand personne ne la regarde, elle en profite pour grimper en hauteur. | Education : Robine est propre. | Coût de l’adoption : Don libre | Lieux de l’adoption : Adoptable partout en France et en Belgique francophone, si un suivi est possible. Pour adopter, nous ne vous demandons pas de vous déplacer, vous pouvez faire appel à un covoiturage. | Son histoire : Robine a été trouvée dans un carton, au bord de la route. | Actuellement : Dans le 44 | | Vous pouvez voir sa fiche ici | | Si vous souhaitez adopter cette lapine, vous pouvez remplir le formulaire ici | | | | | | | | | | | | | | | |
|
lisafr Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Robine, grande lapine [Association Ani-nounou] Jeu 19 Oct - 9:58 | |
| |
|
pata_chou Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Robine, grande lapine [Association Ani-nounou] Jeu 19 Oct - 19:50 | |
| Ouahou elle a une bouille vraiment trop adorable! Elle est trop craquante |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robine, grande lapine [Association Ani-nounou] | |
| |
|