Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Suzie vous dit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel67201
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Aurel67201

Suzie vous dit bonjour Empty
MessageSujet: Suzie vous dit bonjour   Suzie vous dit bonjour EmptyMer 6 Sep - 1:33

VOUS
Votre pseudo : Aurel67201
Votre prénom : Aurélien
Votre âge : 33
Votre région/ville : Eckbolsheim en Alsace
Votre/vos passion(s) : Moto, hifi, mes bestioles, et le whisky  Suzie vous dit bonjour 776817
J'ai découvert le forum par hasard en naviguant sur google ( mon lapin fait ci, mon lapin fait ça...) et je m'y suis inscris par que j'y connais absolument rien en lapin, d'autant plus que je suis sensé y être allergique.....

VOTRE/VOS LAPIN(S)
Combien en avez-vous ? 1
Le(s) nom(s) : Suzie
Mâle(s) ou femelle(s) ? Femelle 
Petite présentation : Alors Suzie est une géante des flandres de 6 mois que nous avons adopté il y a un peu plus d'une semaine suite à la perte de notre hamster russe (moi non plus je vois pas le rapport). Elle nous a fait craquer avec sa bouille de "j'ai rien fais c'est pas moi....". Mlle possède un poulailler sur la terrasse et une maison pour chien dans notre salon (duplex avec terrasse et tout et tout...) ainsi qu'une litière pouvant accueillir 2 chats. Elle recoit en plus de ses croquettes des fruits et legumes frais tous les jours. Niveau caractère, non de dieu qu'elle est bornée. En plus nous avons 3 chats qui sont à deux doigts de se suicider tellement elle est chiante avec eux. Niveau délicatesse elle est à peu prés aussi douce qu'un rouleau compresseur passant sur la porcelaine de mamie Huguette. Par contre elle est ultra tactile est super câline, au point de mettre des coups de tête pour qu'on la cajole. Elle est fun la cocotte, mais....... Elle fait pipi et caca partout (y compris dans les 3 litières de la maison), et rien à faire elle persiste la machine. Je sais que ce n'est qu'une histoire de marquage et que ce sera en principe réglé quand elle sera stérilisée mais pour le moment on s'arrache les cheveux.... 
J'admet qu'on ne s'est pas lancé dans la simplicité mais quand on craque, ben on craque...
voilà voilà

Suzie vous dit bonjour Pute_110

Suzie vous dit bonjour Pute_210

Suzie vous dit bonjour Pute_310
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
flamme

MessageSujet: Re: Suzie vous dit bonjour   Suzie vous dit bonjour EmptyMer 6 Sep - 8:19

Suzie vous dit bonjour 674555 Suzie vous dit bonjour 674555  tout est rigolo à lire

sacré morceau de lapine !!

bienvenue  ici avec ton bulldozer  , et un ptit trait de whisky pour la calmer? Suzie vous dit bonjour 3581406201

elle a l'age pour être stériliser je pense
pata_chou
Petit lapin :
pata_chou

MessageSujet: Re: Suzie vous dit bonjour   Suzie vous dit bonjour EmptyMer 6 Sep - 13:07

Bienvenue ^^

Trop mignonne la photo avec ton lapin et ton chat allongés ^^
Ils sont aussi grand l'un que l'autre!
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Suzie vous dit bonjour   Suzie vous dit bonjour EmptySam 9 Sep - 15:39

Bienvenue   Suzie vous dit bonjour 18236

Trop belle ta pinette, je suis fan des Géants des Flandres  Suzie vous dit bonjour 312371
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: Suzie vous dit bonjour   Suzie vous dit bonjour EmptyDim 10 Sep - 14:14

Bienvenue sur le forum !
Trop mignonne votre petit monstre. La stérilisation devrait grandement aider à l'adoucir un peu.
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Aurel67201
Lapereau :
Aurel67201

MessageSujet: Re: Suzie vous dit bonjour   Suzie vous dit bonjour EmptyMar 12 Sep - 13:36

Coucou.

Merci pour vos messages de bienvenue. Elle est cool ma suzie hein..??? Mdr
Bon nous avons rdv chez le véto pour la stérilisation fin du mois. On a du aussi installer une cage devant sa maison pour pouvoir l'enfermer la nuit sinon c'est Bagdad à la maison. Vous constaterez également la superbe intelligence de nos chats ( enfin ça sent surtout le traquenard pour la pinette....) 

Suzie vous dit bonjour 21586310

Suzie vous dit bonjour 21621910

Suzie vous dit bonjour 21622010

Suzie vous dit bonjour 21442010

Suzie vous dit bonjour 21442810
flamme
Petit lapin :
flamme

MessageSujet: Re: Suzie vous dit bonjour   Suzie vous dit bonjour EmptyMar 12 Sep - 19:57

rhooooooooo  trop mignon Suzie vous dit bonjour 2195264297
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: Suzie vous dit bonjour   Suzie vous dit bonjour EmptyMar 12 Sep - 20:31

J'adore Suzie vous dit bonjour 312371
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Daïklan
Lapereau :
Daïklan

MessageSujet: Re: Suzie vous dit bonjour   Suzie vous dit bonjour EmptyMer 13 Sep - 11:47

Bienvenue sur le forum !
J'habite aussi dans le coin, vers Saverne :D
Adorable cette "petite" Suzie, j'adore les géants...

Pour les soucis de marquage ça peut aussi être dû à un territoire trop grand, ça peut se calmer si son coin où se trouvent nourriture, litière, cabanes etc est bien délimité par un tapis, une nappe ou autre (territoire privé). Aussi elle se concentrera plus sur son coin et considérera le reste de la maison comme territoire social, ou commun avec le territoire des humains et chats qu'elle cherchera moins à marquer.

Je te conseille fortement le livre "Comprendre et Éduquer son Lapin" de Gwenaëlle Bernard (Marguerite et Cie)
Il est vraiment génial, pour une première expérience avec un lapin comme pour les plus confirmés ;)
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91

MessageSujet: Re: Suzie vous dit bonjour   Suzie vous dit bonjour EmptySam 16 Sep - 15:35

bienvenue !! Suzie vous dit bonjour 18236
elle est trop mignonne !! Suzie vous dit bonjour 312371
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzie vous dit bonjour   Suzie vous dit bonjour Empty

Suzie vous dit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1