Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapinture
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lapinture


Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 9 Juil - 16:33

Bonjour à tous et à toutes, 

Je suis Laura, j'ai actuellement 16 ans, je suis lycéenne et je passe en 1ère L à la rentrée. J'ai une passion/addiction, je ne sais pas trop, aux jeux vidéos, mais je garde tout de même une vie normale et rythmée, donc tout le monde l'accepte.

Je suis propriétaire de deux lapins désormais : Chouquette et Pluriel. ( La petite bélier et le géant des Flandres ) Poupouille, la bélier du milieu ( ah oui c'est vrai y'a pas de photo ), nous a malheureusement quittés il y a deux jours, âgée de 6 ans... Un traumatisme autant pour ma famille que pour moi. D'ailleurs, je viens ici pour parler d'un problème survenu après son décès, j'en parlerai dans la rubrique santé, si celle-ci est appropriée.

Soit. Mes petites bouilles d'amour ont vécu en liberté durant toute leur vie lorsque j'avais un terrain clos par des murs de briques et que j'avais possibilité de les rentrer dans le garage ( sécurisé ) la nuit. Après avoir déménagé, ceux-ci sont dans deux enclos gigantesques, vu que le mâle, à cause du manque d'espace, a commencé à monter la petite crevette d'1kg500g. Stérilisée certes, mais pouvant être blessée. De ce fait je les ai séparés, Poupouille et Chouquette vivant dans le même enclos, et Pluriel, dans un enclos juste à côté, de façon qu'ils soient en contact mais pas trop. Puis, Poupouille nous ayant quittés, j'ai peur que Chouquette ait froid durant l'hiver, et, pour prévoir le coup, j'ai acheté un "poulailler", oui oui, vous savez avec un toit vert, en bois, avec un étage clos, une échelle, et un accès à l'herbe ? ( Mon téléphone est HS, je peux pas prendre de photo, désolée. ) 

Voici mes amours, mes amis :