Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lapinture
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lapinture


Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 9 Juil - 16:33

Bonjour à tous et à toutes, 

Je suis Laura, j'ai actuellement 16 ans, je suis lycéenne et je passe en 1ère L à la rentrée. J'ai une passion/addiction, je ne sais pas trop, aux jeux vidéos, mais je garde tout de même une vie normale et rythmée, donc tout le monde l'accepte.

Je suis propriétaire de deux lapins désormais : Chouquette et Pluriel. ( La petite bélier et le géant des Flandres ) Poupouille, la bélier du milieu ( ah oui c'est vrai y'a pas de photo ), nous a malheureusement quittés il y a deux jours, âgée de 6 ans... Un traumatisme autant pour ma famille que pour moi. D'ailleurs, je viens ici pour parler d'un problème survenu après son décès, j'en parlerai dans la rubrique santé, si celle-ci est appropriée.

Soit. Mes petites bouilles d'amour ont vécu en liberté durant toute leur vie lorsque j'avais un terrain clos par des murs de briques et que j'avais possibilité de les rentrer dans le garage ( sécurisé ) la nuit. Après avoir déménagé, ceux-ci sont dans deux enclos gigantesques, vu que le mâle, à cause du manque d'espace, a commencé à monter la petite crevette d'1kg500g. Stérilisée certes, mais pouvant être blessée. De ce fait je les ai séparés, Poupouille et Chouquette vivant dans le même enclos, et Pluriel, dans un enclos juste à côté, de façon qu'ils soient en contact mais pas trop. Puis, Poupouille nous ayant quittés, j'ai peur que Chouquette ait froid durant l'hiver, et, pour prévoir le coup, j'ai acheté un "poulailler", oui oui, vous savez avec un toit vert, en bois, avec un étage clos, une échelle, et un accès à l'herbe ? ( Mon téléphone est HS, je peux pas prendre de photo, désolée. ) 

Voici mes amours, mes amis :

Ah ok, en fait mon nouveau PC refuse catégoriquement d'aller sur un site d'hébergeur d'images, hum, j'adore. Si jamais je trouve, je vous le dirait, je déteste définitivement que l'on change mes habitudes, grrrr.  Bonjour ! 790173
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyJeu 9 Juil - 16:42

Bienvenue parmi nous Bonjour ! 2596203015
Désolée pour la perte de ton petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyVen 10 Juil - 11:43

Bienvenue,
de gros câlins à tes deux amours Bonjour ! 18236
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 11 Juil - 22:31

Bonjour ! 18236 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena


Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 13 Juil - 22:59

Bienvenue :) 
désole pour ton petit lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Romarine
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Romarine


Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 14 Juil - 0:01

Bienvenue à toi ! 

Je suis désolée pour Poupouille, le paradis des lapins s'occupera bien de lui ! 
Hâte de voir la bouille de tes deux Loulous avec leur beau enclos !  Bonjour ! 1364246257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour,
» bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-