en plus de son enclos , je lui ai fabriqué avec ma fille , ....et un peu mon mari quand j'avais envie de jeter la visseuse par terre
un enclos déplaçable
des longueurs de liteaux bois , du grillage , des clous des vis grillage à poule , grille de carreleur achetée auparavant pour afficher des photos dessus , quasi tout en récup de ce qui trainait à la maison ,du cable , une planche , des lattes de bois , un tissu imperméable plastifié
des charnières , des ptites équerres et un loquet de porte
j'ai du en avoir pour 10€ d'achat effectif mais cout total autour de 50/60€ je pense si tout acheté
je voulais un étage , mais compliqué à fixer la planche car j'ai fait tout au pif et du coup l'enclos est plus grand que prévu donc mon mari qui a toujours des soluces rapidement, ....hop étagère suspendue par des cables !
POUAH adore sauter et dormir dessus!
ma fille de 13ans peux rentrer avec son lapin
et le toit fait avec une bache de protection ultra costaude et imperméable !
j'ai vissé un tasseau de bois au milieu sur le haut de la cage mobile pour faire une légère pente puis
mon grand fiston de 17ans l'a bien tendu et on a vissé dans le bois avec des rondelles , comme ça pluie s'écoule
on a du rajouter des bouts de grillage à poules car Pouah nous a montré toutes les failles ,et arrivait à se faufiler à travers la grille de carreleur rigide , par contre sous peu il ne pourra plus , et je crois que si j'avais pensé avant de commencer que j'avais cette grille, j'aurai tout fait avec car c'est rigide , et top à installer !