Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chipie : Abcès dentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Chipie : Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie : Abcès dentaire   Chipie : Abcès dentaire - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:09

En ce qui concerne les incisives, il faut savoir que les incisives supérieures poussent de 2 mm par semaine et pour les incisives inférieures, de 2,4 mm par semaine. Ce sera à toi de juger quand l'incisive devient trop longue et la faire limer, normalement c'est tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Chipie : Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie : Abcès dentaire   Chipie : Abcès dentaire - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:53

Pour Iwok à cette même clinique on m'avait parlé des racines qui peuvent occasionné des problèmes, c'est peut être pas hyper courant mais ça doit arriver oui ça fait parti des complications dentaires, c'est vrai que c'est une vraie plaie ces soucis dentaires, pourvu que pépère n'en ai pas... Et j'espère que pour ta Chipie ça ira mieux Caroline  Chipie : Abcès dentaire - Page 2 2596203015

Quelles sont les nouvelles depuis?

Pour Iwok ses molaires je fait contrôler tous les 3 mois, je n'attend pas plus en effet car si ils font arrêt de transit voire diarrhée c'est qu'on a attendu trop longtemps. Pour les incisives ça pousse plus vite donc il faut faire contrôler tous les mois comme dit Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Azaya


Chipie : Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie : Abcès dentaire   Chipie : Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:49

Je me permet de réveiller ce sujet afin de poser mes questions sur ce même sujet.

On a diagnostiqué un abcès dentaire sur Mirabelle. Il est encore petit car très récent. Cependant la véto nous a expliqué tous les éléments afin de retirer l'abcès. Tel que l'opération, les analyses, la radio et autres choses pour voir ce qu'il en est des dents. Et tout cela chiffre à ... 1000€. Ma famille ne peut absolument pas se permettre de sortir une telle somme.

 J'aimerai donc savoir quels sont les examens que vous jugez obligatoires pour un abcès dentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Chipie : Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie : Abcès dentaire   Chipie : Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:13

Quel est le détail de la facture ? (quoi pour quel prix)
Revenir en haut Aller en bas
Azaya
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Azaya


Chipie : Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie : Abcès dentaire   Chipie : Abcès dentaire - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:40

Chipie : Abcès dentaire - Page 2 Image


C'est le devis jugé "minimum" par la véto
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Chipie : Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie : Abcès dentaire   Chipie : Abcès dentaire - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:58

Ben ça fait pas 1000 du coup là
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Chipie : Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie : Abcès dentaire   Chipie : Abcès dentaire - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 3:35

Tiens ! Tu vas à la même clinique que moi. C'est un devis et ils respectent toujours leurs devis. J'en arrive à la même conclusion que Lou, ça ne fait pas 1000 euros. D'autre part, il faut savoir que cette clinique fait des facilités de paiements. Tu peux payer en plusieurs fois sans qu'aucun intérêt ne soit compté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chipie : Abcès dentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipie : Abcès dentaire   Chipie : Abcès dentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chipie : Abcès dentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Abcès Chipie
» Abcès dentaire
» Abcès dentaire ?
» Abcès dentaire et ostéomyélite...
» Pinou a un abcès dentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-