Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gazon artificiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou69
Invité
Anonymous


Gazon artificiel Empty
MessageSujet: Gazon artificiel   Gazon artificiel EmptyVen 29 Juil - 15:01

Bonjour à tous ,

J ai tenté de chercher sur votre forum des sujets à propos du gazon synthétique , mais sans résultat ..

Donc je viens vous exposer mon petit problème .

Alors voila, j ai un gros lapinou géant papillon , qui vit en semi liberté . Et chez moi j ai une terrasse de 15m2 et du carrelage partout à l intérieur. Et mon cher lapinou vient de développer une pododermatite . Le problème c est que ma terrasse est entièrement goudronnée . Et le vétérinaires m'a donc conseillé de la recouvrir d un sol souple pour guérir ses papattes . J ai eu plusieurs idées pour la recouvrir , mais le prix grimpe vite ... Le vétérinaire m'a donc conseillé pour du gazon artificiel, mais les composants ne doivent pas être toxique . Savez vous ou je pourrais m en procure? 
Parce que j avais pensé à des tapis style chanvre.  Mais le problème c est que ma terrasse n est pas couverte donc le chanvre avec la pluie sa fais pas forcément bon ménage . 
Si vous avez des conseils , idées etc ... Je suis preneuse .
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Gazon artificiel Empty
MessageSujet: Re: Gazon artificiel   Gazon artificiel EmptyLun 1 Aoû - 22:21

Bonjour,

ton lapin risque de grignoter le gazon artificiel, ce n'est peut être pas idéal de ce point de vue.

Un tapis style chanvre serait mieux adapté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou69
Invité
Anonymous


Gazon artificiel Empty
MessageSujet: Re: Gazon artificiel   Gazon artificiel EmptyJeu 4 Aoû - 9:42

Oui mais le tapis de chanvre risque de ne pas tenir longtemps avec les intempéries non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Gazon artificiel Empty
MessageSujet: Re: Gazon artificiel   Gazon artificiel EmptyMer 10 Aoû - 21:00

Il te reste le lino, mais certains lapins font des allergies à certain linos justement. 

Tu peux essayer différents matériaux de récupération: bois, carton.. pour lui offrir des supports variés. Des grands cartons d'emballage dépliés que tu renouvelles en cas de pluie ça ne coûte pas très cher.

Dans la cage extérieure de mon lapin j'ai fait un petit plancher en bois imputrescible avec des lames d'une terrasse que j'ai récupérées. Pour le reste il a un petit coin avec de la terre (c'est son coin préféré), un grand carton avec des herbes sèches et un coin avec du carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gazon artificiel Empty
MessageSujet: Re: Gazon artificiel   Gazon artificiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazon artificiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du gazon pour mon lapin?
» Peut-on donner du gazon tondue séché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Dans la joie et le respect :: Parole aux invités - partenariats-