Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twily
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Twily


Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne Empty
MessageSujet: Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne   Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne EmptyDim 24 Juil - 13:21

Bonjour !

Il y a de fortes chances que je déménage en Ile de France à la rentrée, plus précisément dans le département de la Seine Saint Denis. Mais je serais juste à la frontière de la Seine et Marne.
Ne connaissant pas du tout les (bons) vétérinaires spé nac de cette région, je fais appel à vous.
On ne sait jamais, et je voudrais être sûre de la fiabilité du véto à qui je confierait mes lapins, que ce soit pour des vaccins ou des problèmes imprévus...
Ca me rassurerait aussi de connaître un bon vétérinaire d'urgence pour les lapins, si jamais quelqu'un en connait un par là bas ?

Merci d'avance Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne 293699119
Revenir en haut Aller en bas
Twily
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Twily


Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne   Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne EmptyDim 24 Juil - 14:26

PS : Pour les départements, c'est le 77 et 93.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne   Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne EmptyLun 25 Juil - 19:08

Envoie un mp à Pascaline elle tiens une liste (au cas où elle voit pas le poste on sait jamais et vu qu'on a pas le droit de donner de nom sur le forum ça peux se faire que par mp)
Sinon va sur marguerite et cie ils ont aussi un mail de contact pour demander les vétérinaires compétents il suffit de préciser sur quel secteur tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne   Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vétérinaire en Seine Saint Denis/Seine et Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon vétérinaire ?
» Panpan et Miss, Marne 51
» A la recherche d'un lapin.. Mais où? (51-MARNE)
» Loula et Zélio, Haute-Marne 52
» Veterinaire sur Belfort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé :: Nos visites véto'-