Bonjour!
Bon comme un problème n'arrivant jamais seul, c'est au tour de Grandes Oreilles d'aller voir le vétérinaire. Samedi, lorsque l'on est partie au chva pour Chipie, mon père nous a appelé pour nous dire que Grandes Oreilles s'était électrocuté. Je pensais avoir fermé ma chambre mais malheureusement non et il a coupé le chargeur de mon portable. Mon père l'a retrouvé couché sur le côté, se débattant et criant. On l'a surveillé toute la journée mais il mangeait son foin donc on s'est pas inquiété plus que ça... on aurait peut-être dû...
Depuis samedi, il me fait un ralentissement de transit. Il mange encore un peu son foin, ses granulés et de la pomme. Mais plus ses légumes, il a l'air d'en avoir envie mais dès qu'il ouvre la bouche il renonce. Il fait cependant toujours des crottes (ce qui me rassure un peu).
Hier soir, j'ai remarqué qu'il avait le ventre un peu gonflé et avec le fait qu'il passe ses journées couché, je pense qu'il doit avoir des gaz et surtout qu'il doit avoir mal.
Ce matin, j'ai vu qu'il avait du mal à poser sa patte avant gauche. Je ne sais pas depuis quand... est-ce qu'il a fait ça cette nuit? Samedi en se débattant? Je n'en ai aucune idée.
J'ai rendez-vous à 15h45 chez mon véto habituel, j'espère que ce n'est pas trop grave. Il n'a que 5 ans mon loulou.