| Un nouvel enclos pour slash et lapy ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Dim 14 Nov - 14:37 | |
| Il y a quelques temps nous avions récupéré d'un collègue à mon mari qui voulait s'en débarrasser une cabane à même le sol grillagée sur 3 côtés avec un fond en bois assez abimé (l'herbe poussait à travers les lattes), elle abritait des poules !! Je savais que mon "bricoleman" pourrait en faire quelque chose avec les moyens du bord, ce n'est que de la récupération !! Il a commencé par la réhausser avec 4 pieds, a enlevé le grillage pour faire un coffrage en bois qui s'ouvre derrière et sur les côtés) et habiller l'intérieur pour faire 2 clapiers distincts. Ils ont un petit local chacun servant de "chambre à coucher" pour se mettre au chaud et une petite entrée d'où ils se voient du fait de la séparation mitoyenne. Voilà les premières photos : Il a retouché l'ouverture arrière pour la désolidariser, on peut maintenant ouvrir chaque clapier séparément, c'est les fenêtres à câlins !! Puis on y a adjoint l'ancien parc de lapy divisé en 2, une petite vidéo sera plus parlante (lapy est planqué sous sa tablette) : View My VideoLe toit est une grille amovible. |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Dim 14 Nov - 15:42 | |
| Ouaaaaaaaaaah ! Eh ben dis donc, si ça c'est pas du luxe! Bravo Ce qu'ils vont être bien ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Dim 14 Nov - 15:49 | |
| Oh Lapy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Dim 14 Nov - 15:59 | |
| wouahou ils vont etre bien la dedans :Bravo: bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Dim 14 Nov - 21:16 | |
| Génial ! Dit tu me le prête ton "lapin bleu" pour qu'il me fasse le même enclos ?! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Dim 14 Nov - 23:15 | |
| Désolé, mon lapin bleu est pris pour pas mal de temps, je lui trouve toujours un petit chantier !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Lun 15 Nov - 17:05 | |
| il es trooo bo le clapier !!!!!! |
|
| |
tiffanie37 Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Lun 15 Nov - 18:01 | |
| on dirais un hôtel de luxe lol c'est super sympa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Lun 15 Nov - 18:30 | |
| Mince ! T'es pas préteuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Lun 15 Nov - 21:00 | |
| Ben t'as le temps d'en trouver un aussi !! Merci pour les compliments, je les transmettrai à qui de droit !! Mes lapinoux ont l'air de s'y plaire et par temps pluvieux ils ont les pattes bien au sec ! |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Mar 16 Nov - 9:58 | |
| O la la ils ont l'air si malheureux !!!! Je rigole, ils en ont de la chance ces pinoux de t'avoir comme maman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Mar 16 Nov - 12:47 | |
| Ben j'espère au moins que Virgule et patoch ne sont pas nostalgiques de la SPA et que mon petit slash ne regrette pas les tours lyonnaises !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Mar 16 Nov - 15:13 | |
| C'est génial. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Mar 16 Nov - 21:04 | |
| Dis moi pat3381 est ce que tu mets de la paille dans le clapier? moi j en ai mis a cause du froid qui arrive et les louloutes, malgré le bac a litière, font de nouveau pipi partout. Tu peux me donner un conseil? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Mar 16 Nov - 23:38 | |
| Je n'en ai pas encore mis car la température est encore douce mais je pense en mettre dans la pièce où il se réfugie quand il fait mauvais temps. De plus on va mettre du plexiglas sur les fenêtres grillagées pour les mettre à l'abri du vent et de la pluie. Pour les besoins, ils ne font pas à l'intérieur, ils ont une litière à l'extérieur mais ils ne s'en servent pas toujours non plus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! Mer 17 Nov - 7:40 | |
| Oui nous avons aussi mis des fenêtres en Plexiglas mais la journée quand elles ne sont pas dehors elles dorment dans la caisse.... les coquines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel enclos pour slash et lapy ! | |
| |
|
| |
| Un nouvel enclos pour slash et lapy ! | |
|