| Un nouveaux caractère, plus calme plus posé... | |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Un nouveaux caractère, plus calme plus posé... Mar 19 Jan - 19:50 | |
| Voilà, Biscuit va sur ses 3 ans ( en fin d'année j'ai le temps ^^ ) Il est plus calme, plus posée. En sortit il court fais qu'elle que coup de cul puis cherche un coin douillet se couche et reste là... C'est du a son age ? Et sans vous cacher j'apprécie... Pooseeyyy : [img] [/img] |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Un nouveaux caractère, plus calme plus posé... Mar 19 Jan - 20:40 | |
| Âge oui un peu mais ça reste jeune et ennui.. |
|
| |
Marine Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Un nouveaux caractère, plus calme plus posé... Mer 20 Jan - 7:43 | |
| Biscuit a des jeux en sortit. Tuyau, balle, bac pour escalader... Il faudrait que je rajoute quoi ? |
|
| |
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Un nouveaux caractère, plus calme plus posé... Mer 20 Jan - 12:11 | |
| Tu joue avec lui parfois ? ça peux le stimuler un peu de passer du temps à s'occuper de lui |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveaux caractère, plus calme plus posé... Mer 20 Jan - 13:18 | |
| |
|
| |
Carotte Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Un nouveaux caractère, plus calme plus posé... Mer 20 Jan - 14:28 | |
| - Lou2288 a écrit:
- Une copine
La meilleure réponse :D |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveaux caractère, plus calme plus posé... Mer 20 Jan - 14:29 | |
| Malheureusement c'est vrai :( .. |
|
| |
Carotte Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Un nouveaux caractère, plus calme plus posé... Mer 20 Jan - 14:50 | |
| Je sais bien, c'est pour cela que je le dis :) ce n'était pas ironique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveaux caractère, plus calme plus posé... Mer 20 Jan - 15:01 | |
| Je sais mais je pense savoir ce qu'on va me répondre ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveaux caractère, plus calme plus posé... | |
| |
|
| |
| Un nouveaux caractère, plus calme plus posé... | |
|