Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 monsieur a mauvais caractere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyMar 10 Jan - 21:51

je ne peux pas le faire sortir de sa cage , si j'ouvre la porte il ne sort pas et si je le prends et le met en-dehors de sa cage il me charge , tape des pieds , me mort , l'horreur
que faire ???
je ne vois pas de solutions a part m'acheter une tenue pour les dresseurs de chiens d'attaque lol pas envie d'en arrivé la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyMar 10 Jan - 23:09

Et si tu ouvres la porte et que tu sors de la pièce, il finit par sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyMar 10 Jan - 23:11

oui je le vois sortir mais je ne peux pas le laisser seul j'ai peur qu'il arrive a manger quelque chose meme si ma chambre est rangé et il rentre des que je rentre ou me charge celon son humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyMer 11 Jan - 10:40

Quel âge a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyMer 11 Jan - 11:23

4 mois et demi
et je n'ai pas le droit de toucher a son frere sinon il attaque
ah oui j'ai oublier de dire que quand je lui ouvre sa cage et lui tends un légume (batonet de carrote , feuille d'endive etc ) il le prends tape du pied et apre m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyMer 11 Jan - 12:45

hihi dolly elle fait pareil , elle attrape le truc que je lui tend comme ci ca vie en dependait monsieur a mauvais caractere 674555

Franchement tu es sure que c'est un male ?
Ensuite je pense que tu t'attendais telement a ce qu'il soit parfait qu'au final tu ne vois que ces mauvais coté
Laisse la cage ouverte quand tu es la , et laisse le faire sa vie , tu vas voir il va finir par s'approcher de toi , sa va venir , Dolly a mis un certain temps , c'est un lapin faut etre patiente , il a eu pleins de changement dans vie , et en plus les hormones vont commencer a faire effet , soit patiente :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyMer 11 Jan - 12:48

non pas du tout , j'étais sur de tombé sur le mauvais lapins de la portée puisque j'ai le chic ou alors c'est moi le probleme tout mes animaux sauf gun et tit chat été méchant au début et j'oubli mon piniouf , ma youka et ma keira , meme les cochon dinde que l'ont avaient et qui été pas apprivoisé n'été pas méchante

je désespere :'( j'ai vraiment pas de chance ou je suis un gros probleme a moi toute seule monsieur a mauvais caractere 691970 monsieur a mauvais caractere 691970 monsieur a mauvais caractere 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyMer 11 Jan - 13:30

Laisse le sortir de lui-même. même si ça prend du temps. Ne le brusque pas et n'essaie pas de le porter pour le sortir toi même s'il ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyMer 11 Jan - 13:37

C'est à 4 mois que Tommy m'a attaquée la première fois en me mordant à sang au visage alors que je me couchais pour prendre une photo de lui. L'agressivité, les jets d'urines, l'excitation sexuelle n'ont fait que croître jusqu'à la castration, un vrai lapin-pitt-bull que j'avais. Depuis cette castration, j'ai un lapin super câlin et super gentil.

J'avais tout essayé pour pallier à son agressivité lorsqu'il était entier et rien n'y a fait, son cerveau était trop titillé par les hormones. Patience en attendant la castration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyMer 11 Jan - 15:07

deux mois a me faire attaquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 15:05

Le mien chargeait aussi quand on approchait trop près quand il était sorti, ou quand on voulais lui donner à manger, mais il mordait pas, ou fesais juste "semblant".
C'est vrai que je l'ai jamais fait castré, c'était peut-être ça, mais ça lui prenait assez rarement...
Courage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 15:46

merci ^^ mais c'est dur ,il est mignon mais trop méchant
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 17:46

Allez, rassure-toi un animal n'est pas méchant. La méchanceté est le propre de l'être humain malheureusement. Un animal agressif ne l'est pas sans raison et dans le cas de ton lapin se sont les hormones qui le titillent.

Tu aurais connu mon lapin avant la castration, tu aurais cru que c'était un monstre. J'ai toujours les cicatrices qui en témoignent. Cela faisait plus de trente ans que j'avais des lapins et je n'avais jamais connu un tel "cas". Tout petit et si agressif.

Je me disais que la castration n'allait rien y changer et pourtant, je t'assure que maintenant, j'ai un lapin d'une tendresse et d'une gentillesse extrême (regarde sur mon avatar, un petit lapin qui fait tout le temps des bisous). Garde courage et n'hésite pas à le remettre doucement mais fermement à sa place lorsqu'il attaque. Et si ça ne marche pas comme c'était le cas de Tommy, je l'ignorais tout simplement car on aurait dit qu'il cherchait le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 17:48

donc castration alors pour mon lapin , j'ai pu lui faire un calin et il passé sa tete sous mon menton et se frotter et quand je l'ai réposé il a taper des pied et est parti se caché
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 17:51

J'avais difficile avec Tommy également, il venait me faire des câlins et puis la minute d'après je me faisais gniaker. Je ne savais plus sur quel pied danser et me méfiais toujours. Maintenant, j'ai une confiance illimitée en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 17:53

tu pense qu'il été content ou qu'il ne voulais pas d'un calin ? j'avou que je ne le comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 17:55

S'il a poser sa tete sous ton menton c'est qu'il cherche a te dominer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 17:56

Je pense que ton lapin t'aime mais tout son comportement est dicté par les hormones, il est tout déboussolé. Je te signale qu'il faudra quand même attendre encore un mois ou deux après la castration avant de voir un mieux significatif. Le temps que toutes les hormones aient disparu de l'organisme.

Si vraiment le caractère de ton lapin devient ingérable, tu peux envisager une castration avant ses 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 17:58

d'accord , j'ai deux mois avant de le faire castrer alors ^^
il veut me dominer ?? c'est bizar ? je doit réagir comment quand il fais sa ? je le laisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 18:05

ben soit tu le repousse et la il va y avoir conflit , vu que toi aussi tu cherches a dominer , soit tu le laisse faire et tu le laisses dominé !
Perso j'ai preferé le conflit avec dolly car ca devenait ingerable quand je voulais la nourrir ou lui faire comprendre le non ! c'est passé depuis (apres des points de sutures et des griffures et des attaques violente ) et on s'adore , vivement que je la sterilise et se sera PARFAIT monsieur a mauvais caractere 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 18:06

et si je me laisse dominé sa fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 18:08

ben a dire vrai je sais pas ! monsieur a mauvais caractere 674555 Je pense que du coup il va se considerer comme le chef , mais bon n'oublie pas qu'il est jeune monsieur a mauvais caractere 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere EmptyVen 13 Jan - 18:09

bon je vais me laisser faire et voir ce que ca donne ^^ merci de me répondre , c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




monsieur a mauvais caractere Empty
MessageSujet: Re: monsieur a mauvais caractere   monsieur a mauvais caractere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

monsieur a mauvais caractere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pepsi et son mauvais caractere
» changement de caractère ?
» monsieur pompom fait sa chochotte
» la cage de ma lapine .... sent mauvais
» Lapereau & mauvais équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-