Le premier point, c'est que la cohabitation de deux lapins de même sexe est difficile, femelle-femelle ou mâle-mâle c'est vraiment difficile à mettre en place. Pas impossible, mais la possibilité d'échec est plus grande.
Le deuxième point, c'est qu'à tenter une cohabitation à 4, tu prends le risque de détruire les deux couples que tu as déjà (si j'ai bien compris). Tu as le risque que la cohabitation à 4 ne fonctionne pas, et que les couples que tu avais ne s'entendent plus non plus. Il faut prendre ce risque en considération: est-ce que ça vaut vraiment le coup de tenter ? Pourras-tu avoir 4 lapins séparés si jamais le pire venait à se produire ? etc
Une cohabitation à 4 n'est évidemment pas impossible, mais sache qu'elle est risquée. Audrey, sur le forum, pourra te donner son avis puisqu'elle a réussi à en créer une.
Dans tous les cas, il faut impérativement suivre les règles de la cohabitation: il faut présenter les lapins dans les règles (sur un territoire neutre, ni celui de l'un ni celui de l'autre), respecter des étapes, etc. Cela ne se fait pas à l'aveugle, c'est vraiment très important car c'est mettre les chances de ton côté.
Pour répondre directement à ta question, le fait qu'il y ait des bagarres n'est pas forcément un indicatif du futur des deux lapins. Je te déconseille cependant, à l'avenir, de présenter deux lapins dont l'un n'est pas stérilisés, c'est tenter le diable; essaie donc une fois tous les lapins stérilisés et remis de leur opération (les hormones sont encore viables jusqu'à 1 mois après stérilisation...)
Bon courage et tiens-nous au courant :)