Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Lapin trouvé récupéré Ven 11 Mai - 10:16 | |
| La belle bête |
|
Cookies Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Lapin trouvé récupéré Ven 19 Avr - 0:19 | |
| Salut les amis, je viens vous apporter des nouvelles , mon Papillon est toujours parmis nous, il a été diagnostiqué en insuffisance rénale et est donc sous traitement à vie , mais il s'accroche Les beaux jours reviennent il peut papillonner dans le jardin , mais reste toujours très pantouflard à la maison Il a une copine qui nous a rejoint Pistache (les deux sont bien entendu stérilisé) |
|
caro Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Lapin trouvé récupéré Mar 23 Avr - 17:56 | |
| Ils sont mignons tous les deux |
|
| Sujet: Re: Lapin trouvé récupéré Ven 20 Mar - 11:48 | |
| Bonjour , je suis totalement effondrée, c'est un pur cauchemar, mon lapin Papillon allait très bien, puis a été pris de paralysie et trouble neuro, je l'ai emmené hier soir, ils lui ont fait des injections et je suis revenue aux urgences à la clinique 3h après, son état s'est gravement dégradé en quelques instants, puis il a convulsé son coeur n'est pas reparti. Je suis dévastée, ça a été trop vite, je ne peux pas accepter, je l'aime infiniment. On reparle plus tard éventuellement, je suis noyée dans mes larmes, j'attends que mon véto me rappelle pour me donner son avis Mon Papillon tant aimé en à peine quelques heures tu es parti, parvenir à te dire adieu va être terriblement difficile, j'ai le cœur brisé.. tes grandes oreilles me manques déjà, on comprends pas ce qui s'est passé, c'est insupportable |
|
| Sujet: Re: Lapin trouvé récupéré Ven 20 Mar - 13:01 | |
| |
|
LHS ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Lapin trouvé récupéré Mar 24 Mar - 18:09 | |
| Je ne sais pas si le VHD peut provoquer de tels symptômes, mais avec la rapidité et sachant que tu en as un deuxième, j'espère qu'ils étaient vaccinés ... :/
Beaucoup de courage en tout cas, c'est toujours très douloureux et d'autant plus quand c'est soudain ... |
|
| Sujet: Re: Lapin trouvé récupéré Dim 29 Mar - 22:46 | |
| Il n'avait aucune fièvre. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin trouvé récupéré | |
| |
|