Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 14:10

Trouvé jeudi 10 mars 2011 au soir, à Argenteuil (95), jeune lapin mâle de couleur "chamois" (??).

Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. 110311021427951638

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 14:14

Quel beau lapin Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. 312371 Tu l'as trouvé où ? dehors ? au bord de la route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 14:16

Sur les grands terrains vagues où l'on balade nos chiens, au Club canin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 14:21

Ah ben ça alors.... Il a l'air bien soigné mais l'oeil coule un petit peu.. non? peut-être s'est-il échappé de son enclos ou bien il a rongé son harnais (les miennes ont tout rongé) un tout petit moment où tu regardes ailleurs et hop....plus de pinou.. Tu devrais peut-être mettre une annonce au parc avec une photo du pinou... t'en penses quoi? Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 14:25

Oui, je vais mettre des affichettes, mais sans grand espoir!
Un tas de sciure au sol laissait penser que la bête avait été virée volontairement de sa cage ...

Il a une toute petite plaie dans le coin de l'oeil. Le véto a dit que c'était en cours de cicatrisation. Pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 14:28

Pauvre loulou.... tu vas le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 14:29

Je crains de ne pas avoir assez de temps et d'attention à lui consacrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 14:52

il est tout mignon, pauvre petit père. c'est super de l'avoir emmener chez le veto, dommage que tu ne puisses pas le garder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 15:00

oh le pauvre petit bonhomme la trouille qu'il a du avoir de se retrouver la tout seule Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. 108509

J'espere si tu le gardes pas que tu lui trouveras une famille qui pourra prendre soin de lui jusqu'au bout Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 15:01

quocxley a écrit:
J'espere si tu le gardes pas que tu lui trouveras une famille qui pourra prendre soin de lui jusqu'au bout Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. 108509
Ca, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 18:24

Si je peux me permettre un conseil , fais attention à qui tu le donnes (surtout via internet) , il y a en ce moment une recrudescence de gens qui disent vouloir adopter un lapin mais qui sont en fait pour des serpents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 18:26

Merci pour l'info! Je me méfierai.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 19:01

il est tout mignon! Félicitations pour le sauvetage.
Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 19:02

Il nous a fait courrir le p'tit coquin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 19:32

il est mignon! moi aussi il y a quelques années j'avais trouvé une lapine dans la rue .elle était à crinière de lion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 22:09

Si possible ne le met pas dans un refuge il sont plein a craquer et pas beaucoup de personne n'en veulent et souvent il en veulent pour les serpents comme dit critie on en voit beaucoup des gens comme ca surtout sur des site d'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyVen 11 Mar - 23:58

En tout cas, bravo pour ce sauvetage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptySam 12 Mar - 8:01

Merci pour tous ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptySam 12 Mar - 10:40

Il est vraiment adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyDim 13 Mar - 5:46

C'est pas vrai il resemble comme deux gout d'eau a mon petit bébé d'amour. Bravo pour le sauvetage a et juste comme sa argenteuil c'est en Frane ou au Canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyDim 13 Mar - 7:27

En France!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. EmptyDim 13 Mar - 18:03

avant de le donner à des inconnus renseigne toi plutôt auprès de ta famille ou tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty
MessageSujet: Re: Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.   Trouvé - jeune lâpin mâle - 95. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvé - jeune lâpin mâle - 95.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouvé jeune lapin noir à Palaiseau
» [REVES DE TOITS] Sam - jeune lapin mâle (93)
» Alix, jeune lapin mâle - 77 (Rêves De Toits)
» [REVES DE TOITS] Dean - jeune lapin mâle (93)
» Lapin trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-