Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Lapine fort carctère, indépendante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pepette49
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :

Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapine fort carctère, indépendante.    Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 13:13

Coucou, alors nous avons passé une période aux anges, où petite lapine était très sociable, très cool.
Et depuis quelques jours elle devenue " Godzilla" elle m'a littéralement attaqué, elle c'est accroché à mon doigt à pleine dent ...
Elle ne veux plus mangé à ma main elle préfère attaquer.
Il n'y a pas eu de changement de nourriture ou de mode de vie.
Je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp

MessageSujet: Re: Lapine fort carctère, indépendante.    Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:05

c'est probablement les hormones qui font surface au vu de l'âge et de la période de l'année (il fait assez doux cette année du coup la période de reproduction, je précise dans la nature, la plus propice est plus longue)
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Lapine fort carctère, indépendante.    Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:57

Fais la stériliser !!! C'est la seule solution et la meilleure chose pour elle..
On ne peut rien te dire de plus...
Nourrir à la main ? Pas une bonne idée elle risque de vouloir défendre sa nourriture..
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Lapine fort carctère, indépendante.    Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:11

Comme l'a déjà dit Lou, stérilisation.
http://troislapins.skyrock.com/
Pepette49
Lapereau :
Pepette49

MessageSujet: Re: Lapine fort carctère, indépendante.    Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:16

RDV pris pour le 9 Mars.
Elle aura bien 6 mois passé de quelques jours donc OK pour l'opération.
Plus que 15 jours à tenir, même si ce matin elle semble de bonne composition comparer à avant-hier.
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Lapine fort carctère, indépendante.    Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 16:00

Super :)
Pepette49
Lapereau :
Pepette49

MessageSujet: Re: Lapine fort carctère, indépendante.    Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:02

Bonjour, cela fait un bon moment que je ne suis pas passé par ici.
Ma lapine est devenue très très agressive, elle nous a mordue à plusieurs reprises jusqu’à nous créer d'importants hématome.
Du coup je ne vous cache pas que j'en avais une peur bleu... Alors moi qui suit dans les chevaux, je trouvé ça louche de ne pas avoir peur des chevaux mais avoir de son lapin ...
Coup décision prise, elle a donc RDV le 1er juin 2016 pour se faire stériliser. L'opération c'est très bien passé. Aujourd'hui cela fais donc 15 jours, je peux la caresser sans me faire attaquer, donc elle grogne toujours autant mais déjà elle n'attaque plus quel soulagement et quel bonheur.
Le faite qu'elle grogne je trouve ça presque mignon, c'est son caractère on ne la changera pas.
Pour le moment je suis très satisfaite de l'intervention, pourvu que ça dur ...
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Lapine fort carctère, indépendante.    Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:05

Ah ben voilà :)
Tant mieux :)
Grogner c'est "normal", puis elle va se calmer petit à petit il faut plusieurs mois pour voir tous les effets de la stérilisation !
Pepette49
Lapereau :
Pepette49

MessageSujet: Re: Lapine fort carctère, indépendante.    Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:21

Voilà 28 jours que c'est fait. Un vrai bonheur, je peux la caresser sans soucis, sans crainte. Elle vient nous voir, elle est beaucoup plus sociable. Elle garde son fort caractère mais ça lui va bien.
Je pense qu'elle est mieux ainsi et nous aussi.
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: Lapine fort carctère, indépendante.    Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:57

C'est chouette d'avoir ton retour, et positif en plus ! Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 2596203015
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapine fort carctère, indépendante.    Lapine fort carctère, indépendante.  - Page 2 Empty

Lapine fort carctère, indépendante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2