La relation avec des lapins d'extérieur est différente, forcément. Neil, sur le forum, a d'abord vécu avec ses lapins chez elle, puis elle les a mis à l'extérieur et a vu une différence. Bien sûr, cela dépend du caractère des lapins, de la relation de base avec eux, du temps passé auprès d'eux même dehors...
Personnellement, j'ai tendance à penser que si tu as la capacité et l'envie d'avoir ton/tes lapins avec toi dans la maison, il est dommage de les mettre dehors. Mais c'est un avis personnel.
Des lapins peuvent vivre dehors à condition d'avoir un espace totalement sécurisé tant pour les possibles prédateurs, fuites, et intempéries (chaleur, pluie, neige...). Comme le dit Lou, un lapin seul dehors va déprimer, de base même en intérieur il est important qu'il soit deux, alors en extérieur c'est doublement important car ta présence sera encore moins là.
Enfin, il n'est plus temps de le mettre dehors (je ne sais pas quand tu comptes avoir ton lapin, mais c'est toujours bon à savoir), il fait trop froid. Il faudra attendre les beaux jours, afin que la baisse des températures soit progressive et le laisse s'habituer sans danger.