| Mettre mon lapin au régime ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a1772453 Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? Mer 11 Nov - 15:01 | |
| Ah d'accord je ne savais pas. Oui il mange très bien son foin je doit remplir la boule (le ratelier est une boule acorché au sommet de la cage) deux fois par jours en tassant beaucoup pour mettre le plus de poigné possible dedans. |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? Mer 11 Nov - 15:11 | |
| Les râteliers boules ne sont pas les plus adaptés :/ Il faut que ça soit vraiment pratique pour le lapin d'en manger, pour qu'il en consomme facilement de grande quantités. Niveau quantité, ça ne me parait pas énorme ce que tu dis là, ils doivent vraiment en manger beaucoup beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? Mer 11 Nov - 15:13 | |
| Vraiment ? je trouvais qu'il en mangeais déja beaucoup Je vais ressortir celui qui était vendu avec la cage alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? Mer 11 Nov - 15:14 | |
| Si on prend le paquet de 20L de foin de base. Il doit etre fini en combien de temps a peut pret ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? Mer 11 Nov - 15:23 | |
| Chez moi, pour un lapin, ça fait environ 10 jours. Et ce sont des nains OD donc plus petits, et c'est quand même normalement proportionnel. |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? Mer 11 Nov - 15:38 | |
| Chez moi ça fait plus longtemps... Je vais augmenter la taille du ratelier pour voir q'il en mange plus. Du coup peut etre qu'il préferais manger les granules. Mais il va en avoir moins tout va se rééquilibrer |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? Mer 11 Nov - 15:43 | |
| Ah mais ça c'est sur !! Les granulés ça les "cale", à cause des céréales, donc ils ont moins faim et mangent moins de foin, et au goût bah les granulés c'est assez addictif ! C'est un cercle vicieux, donc là ça devrait se remettre en place petit à petit :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? Mer 11 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
lopelono Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? Jeu 12 Nov - 0:10 | |
| Il sort combien de temps par jour ton lapinou? parce que ce doit jouer aussi non l'activité physique qu'il a? |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? Jeu 12 Nov - 9:18 | |
| Il sort des que je suis dans l'appartement, donc une heure le matin et entre 3h et 6h le soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? Jeu 12 Nov - 9:56 | |
| Oui l'activité physique ça aide c'est sur :) |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? Jeu 12 Nov - 10:15 | |
| Mais généralement quand je le sort il court un peu et va se planquer sous le canapé lit pour dormir. Donc il ne bouge pas trop son popotin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre mon lapin au régime ? | |
| |
|
| |
| Mettre mon lapin au régime ? | |
|